Drake indétrônable, Camila Cabello grimpe grâce à Taylor Swift, Ariana Grande chute... Le Billboard Hot 100 de la semaine


Ecrit par

Découvrez les meilleures ventes de singles aux États-Unis cette semaine.

On se retrouve cette semaine pour faire un point sur les meilleures ventes de singles aux États-Unis. Drake est toujours au sommet du classement avec "Nice For What". Le rappeur canadien occupe également la troisième place avec "God's Plan" après avoir passé la semaine dernière à la seconde. Post Malone grimpe de trois places avec "Psycho" featuring Ty Dolla $ign, il est deuxième, tandis que Bebe Rexha reste quatrième avec "Meant To Be". Zedd est cinquième avec "The Middle" featuring Maren Morris et Grey, il remonte de deux places. Belle remontée également du côté de Camila Cabello, actuellement en tournée avec Taylor Swift qui n'est plus en clash avec Katy Perry. La cubaine monte de 7 marches avec "Never Be The Same" : elle est sixième. 

Post Malone est omniprésent dans ce Billboard Hot 100 ! En plus de sa position sur le podium, le rappeur américain est septième avec "Better Now". Son tube "Rockstar" fait une impressionnante évolution de 24 places ! Il passe en effet du 32ème rang au huitième. Post Malone est 11ème avec "Paranoid" et occupe également les places 14,15,16, 17, 23, 24, 29 et 34 du classement. WOW ! Du côté d'Ariana Grande, son nouveau single "No Tears Left To Cry" dégringole de la troisième position pour se retrouver dixième. Il en vient de même pour The Weeknd qui perd trois places avec "Pray For Me" featuring Kendrick Lamar, il est 27ème. "Call Out My Name" en perd 13 et passera la semaine à la 32ème position. Dans le reste de l'actualité musicale, Beyoncé pourrait être rejointe par les Destiny's Child lors du On The Run Tour II. 

Source : Dailymotion : Ariana Grande  - Crédit : Rollacoaster Magazine