Drake : Ariana Grande reprend God's plan, et c'est magnifique (VIDEO)


Ecrit par

Sur le plateau de Jimmy Fallon, Ariana Grande a repris God's Plan de Drake à sa sauce. Et ça le fait grave. 

Il est LA plus grosse popstar du moment : avec ses deux derniers morceaux "God's plan" et "Nice for what", Drake squatte tout simplement les deux premières places du Billboard Hot 100. Donc Forcément, au moment de sélectionner des titres pour les faire chanter dans "Musical Genre Challenge" par Ariana Grande dans son émission, Jimmy Fallon a évidemment choisi du Drake. Résultat ? Le mariage Ariana Grande/Drake/pop des années 90 est vraiment pas dégueu. On vous laisse le découvrir par vous-même à travers la vidéo ci-dessous. 

Dans cette partie de l'émission, les artistes doivent reprendre les titres actuels dans un genre différent (rock des années 60, disco des années 70...). Et alors qu'elle doit donc reprendre "God's plan" façon star de la pop des années 90, la pote de Nicki Minaj (qui vient de démentir les rumeurs de brouille avec Cardi B) s'en sort remarquablement bien. On savait déjà qu'elle avait une belle voix, mais voir ce petit bout de femme avec autant de coffre, c'est toujours aussi fascinant à voir. 

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Crédit : The Fader