Dragon Ball Super : Le grand méchant du film se dévoile sur un poster officiel !


 par

Le vingtième long-métrage de la saga s’intitulera Dragon Ball Super : Broly et sera donc porté sur le Saiyan légendaire.

Le trailer du film Dragon Ball Super sera dévoilé au Comic Con de San Diego 2018, le rendez-vous immanquable des fans de films et de séries. À une semaine de ce grand événement, un premier poster officiel du vingtième long-métrage de la saga culte a été publié sur Twitter et celui-ci révèle une information de taille ! On peut voir que le titre du prochain film sera Dragon Ball Super : Broly. Cela signifie que le long-métrage sera porté sur ce personnage incroyablement puissant, qui est apparu dans trois films des années 90, à savoir Broly le super guerrier, Rivaux dangereux et Attaque Super Warrior.

Un poster officiel de Dragon Ball Super : Broly
Un poster officiel de Dragon Ball Super : Broly

Akira Toriyama a choisi de mettre en avant ce personnage et d’en faire le grand méchant du film au vue de sa popularité au Japon mais aussi à l’étranger. Cela permettra d’ailleurs au Saiyan légendaire, qui a été inventé par Takao Koyama et Shigeyasu Yamauchi, de devenir un personnage canon, c’est-à-dire de faire officiellement parti de l’univers créé par Akira Toriyama. Ce ne sera d'ailleurs pas le seul vilain du film ! Le célèbre mangaka a expliqué que Freezer et son armée auront aussi une grand rôle dans le film. Goku et Vegeta seront donc bien occupés dans le film Dragon Ball Super, qui pour rappel sortira en décembre prochain au Japon.

Source : Twitter - Crédit : Toei, Toei Animation