Dragon Ball Super, le film : Le nouveau design de Vegeta dévoilé


 par

Le nouveau design de plusieurs personnages du film Dragon Ball Super comme Vegeta vient d’être dévoilé. Découvrez les premières images sans plus attendre !

Dragon Ball Super aura bel et bien droit à une suite, qui prendra la forme d’un long-métrage. Et oui, il reste encore beaucoup de choses à explorer dans le riche univers créé par Akira Toriyama. Prévu pour décembre prochain au Japon, celui-ci se déroulera juste après le Tournoi du Pouvoir et peut d’ailleurs être considéré comme un nouvel arc. S’il faudra encore patienter avant de découvrir quelle menace Goku et sa bande devront affronter, des images tirées du prochain numéro du Weekly Shonen Jump ont été dévoilées sur le compte Twitter de Youkou Productions, nous donnant un premier aperçu du nouveau design de Vegeta. 

On a droit à une image de Vegeta, qui reste proche de son look actuel, mais aussi du personnage en Super Saiyan. Une fois qu'il est transformé, son design se rapproche d’avantage de celui qu’il avait dans Dragon Ball Z. Les images dévoilées nous permettent également d’avoir un aperçu de Goku, Beerus, Piccolo et Whis. En attendant d’en savoir plus sur l’intrigue du vingtième long-métrage de la franchise, qui on le sait se concentrera sur les origines des Saiyans, découvrez les premières infos sur la nouvelle série Dragon Ball prévue pour cet été.

Source : Twitter/YoukouProductions - Crédit : Toei