De Kate Middleton à Cyril Hanouna... Ces célébrités qui kiffent le tennis !


Ecrit par

C’est l’un des sports les plus populaires en France… Mais aussi chez les célébrités ! Pour la rentrée, t’as envie de te remettre à bouger ? Ces célébrités fans de tennis vont finir de te convaincre à t’inscrire dans le club le plus proche de chez toi.

Ça y est, c’est la rentrée… Et malheureusement, comme à chaque fin de vacances, il est temps de se remettre en marche vers les cours et à trouver de quoi occuper ton mercredi après-midi. Du coup, on va te proposer un sport à pratiquer pour te dépenser un peu. T’as la flemme de courir après un ballon et tu ne sais pas nager ? Pas de problème, la Fédération Française de Tennis a ce qu’il te faut. Et avec plus de 7 800 clubs de tennis en France, tu n’as plus d’excuse. Pour te motiver un peu, on va te faire la liste de ces célébrités qui sont tombées amoureuses de ce sport (et non, on ne va pas te parler des Nadal, Federer ou des sœurs Williams… Même si c’est le but, on n’atteindra pas leur niveau dès demain).

Justin Bieber

Alors non, Justin n’est pas un grand champion comme ont pu l’être certaines des stars de cet article, mais le mec n’hésite pas à prendre sa raquette quand on lui demande. Même s’il n’est pas au top du game (il l’avoue lui-même), Justin Bieber participe régulièrement à des matchs de charité. Il a la raquette et le cœur sur la main dans ces cas-là.

De Kate Middleton à Cyril Hanouna... Ces célébrités qui kiffent le tennis !
Brad Pitt

Oui, tu connais plus Brad pour ses rôles au ciné que pour ses talents avec la raquette… Et pourtant ! Le type n’est pas un dieu au tennis mais il a longtemps fait partie de l’équipe officielle de son lycée. Autant te dire qu’à l’époque, il enchaînait les compet’ comme personne (note que l’histoire ne raconte pas s’il les gagnait ceci-dit).

B
B
Kate Middleton & le Prince William

Le couple royal te fait rêver ? Alors imagine ce que ça donne sur un terrain. D’après leurs proches, Kate & William sont excellents au tennis et peuvent mettre la misère à n’importe qui (et s’ils gagnent contre un champion mondial, personne ne criera à la tricherie). Néanmoins, la duchesse de Cambridge a tout de même déclaré que, depuis qu’elle était mère, elle avait perdu un peu de son jeu. Pas de quoi t’inquiéter Kate, il y a plus de 7800 clubs en France pour t’entrainer si tu veux.

De Kate Middleton à Cyril Hanouna... Ces célébrités qui kiffent le tennis !
Cyril Hanouna

Le présentateur de Touche pas à mon Poste est un fan de la raquette, et quand il n’organise pas des matchs de Ping Pong avec ses invités dans l’émission, il va sur un terrain pour jouer au tennis ! Et le mec est plutôt bon étant donné qu’il a remporté en 2013 le tournoi des célébrités à Roland Garros, ce n’est pas rien.

De Kate Middleton à Cyril Hanouna... Ces célébrités qui kiffent le tennis !
Dakota Fanning

La jeune actrice que tu as certainement rencontrée dans la saga Twilight kiffe le tennis… En même temps, avec sa mère (ancienne joueuse professionnelle), elle n’a pas vraiment le choix. Bon après, on ne sait pas trop si elle aime vraiment le tennis ou si elle n’aime pas simplement les tenues de tennis (qu’elle porte un peu tous les jours), mais dans tous les cas, elle reste une joueuse hors pair !

De Kate Middleton à Cyril Hanouna... Ces célébrités qui kiffent le tennis !
Source : FFT, abaca, instagram, meltygroup - Crédit : X, Instagram, FFT, Gsi, Abaca. Cet article est sponsorisé.