Comic Con San Diego 2018 : Qu'attendre du panel Dragon Ball Super ?


 par

À l’approche du début du Comic Con de San Diego 2018, on en sait plus sur le panel consacré au film Dragon Ball Super. Et ça promet pour les fans !

Toei Animation prépare actuellement une tournée en Amérique du Nord pour promouvoir le film Dragon Ball Super, qui sortira en décembre prochain au Japon. Et celle-ci va démarrer avec un premier arrêt à l'un des événements les plus attendus des fans de séries et de films, le Comic Con de San Diego qui se tiendra du 19 au 22 juillet prochain ! Le programme de la convention indique que le panel Dragon Ball Super aura lieu le jeudi 19 juillet de 14h15 à 15h15 en présence des voix anglaises de Goku et Vegeta, Sean Schemmel et Christopher Sabat. Mais des invités surprises feront également leur apparition !

Les voix anglaises de Vegeta et Foku présentes au SDCC
Les voix anglaises de Vegeta et Foku présentes au SDCC

Ce panel sera l’occasion de découvrir de nouveaux concept-arts mais surtout un premier trailer du film, qui on le sait se concentrera sur les origines des Saiyans et se déroulera juste après le Tournoi du Pouvoir. Toei Animation a aussi déclaré que des extraits du long-métrage seront dévoilés tout au long de leur tournée en Amérique du Nord. Il nous tarde d’en savoir plus sur les nouvelles aventures de Goku et de Vegeta dans le film Dragon Ball Super, d’autant que la Toei ambitionne de faire de ce vingtième long-métrage le meilleur film de la saga avec Akira Toriyama, qui travaille sur le scénario et de nouveaux designs des personnages.

Source : SDCC - Crédit : toei, Toei