Cloak & Dagger : Episode 7, Tyrone fait tout pour sauver Tandy, notre critique


 par

Après la diffusion de l'épisode 7 de Cloak & Dagger hier soir sur Freeform, il est temps de vous dévoiler notre critique de "Lotus Eaters"

Il y a quelques jours, on a eu la chance d'interviewer les deux stars de Cloak & Dagger, Olivia Holt et Aubrey Joseph. Et après ce moment, on a visionné l'épisode 7 de la série "Lotus Eaters", dont on vous dévoile tout de suite ce qu'on en a pensé. Cet épisode était centré sur Ivan Hess et son expérience lors de l'explosion à Roxxon. Tandy a demandé de l'aide à Tyrone pour rejoindre l'esprit de l'homme qui aurait les réponses sur la mort de son père. Les deux héros de la série se sont retrouvés le jour de l'explosion, sur la plateforme, mais cette fois, tout le monde pouvaient les voir ! Après avoir échappé à la mort (certains employés avaient l'air de morts-vivants prêts à les tuer), Tandy et Tyrone ont fait la rencontre d'Ivan Hess, qui ne connaissait pas sa propre identité, qui avait oublié l'existence de sa file Mina, et tous les détails de sa vie. L'héroïne de Cloak & Dagger a tenté de décrocher des informations en lui parlant de son père, Nathan Bowen, quand Ivan Hess lui a dit qu'il l'appelait tout le temps, revivant cette scène des centaines de fois au quotidien. On comprend que Tandy & Tyrone se retrouvent dans l'esprit bloqué du chercheur Hess après l'explosion. 

Tandy & Tyrone se retrouvent dans l'esprit d'Ivan Hess
Tandy & Tyrone se retrouvent dans l'esprit d'Ivan Hess

Quand le téléphone a sonné, Tandy a décroché et a entendu la voix de son père. Mais une chose très étrange s'est produite puisqu'elle a carrément pu discuter avec lui, comme si de rien était. Comme s'il était toujours vivant et que l'explosion n'avait pas eu lieu. Tandy a pu lui dire à quel point il lui manquait, avant que Tyrone demande à sortir des pensés d'Ivan Hess, car il n'y avait aucun échappatoire et les deux héros pouvaient mourir, tués par des employés. Mais alors que Tyrone est revenu à la réalité, Tandy est restée dans les pensées du chercheur ! Quand le jeune homme a tenté de la récupérer, il s'est retrouvé face à une Tandy différente, méchante, sombre, prête à tout pour le tuer en le visant de nombreuses fois avec ses poignards ! Bloquée à l'idée de retourner dans la vraie vie alors qu'elle est en contact avec son père, Tandy ne peut se résigner à l'abandonner une nouvelle fois. Mais Tyrone finit par trouver les mots juste en lui disant qu'elle n'est pas seule et qu'il est son ami. Avant de retourner au monde réel, Tandy et Tyrone accompagnent Ivan Hess dans ses souvenirs pour se remémorer l'existence de sa fille Mina. Après avoir fermé les valves sur la plateforme de Roxxon, les trois personnes sont de retour à la réalité et Mina peut retrouver son père, qui n'est plus paralysé par ses souvenirs.

Quand Tandy et Tyrone observent avec émotion leurs retrouvailles, on ne peut s'empêcher de vouloir les voir se faire un câlin, mais pour le moment, ils n'arrivent pas à se toucher sans se blesser... Après cet instant touchant, Tandy retourne dormir à l'église pendant que Tyrone rentre dans sa chambre, puis il finit par l'appeler, et choisit de lui faire écouter un enregistrement audio de lui et de son frère Billy. Ce moment très beau nous prouve une nouvelle fois qu'un véritable lien unit Tryone et Tandy. On ne peut qu'être touchés par leur relation et on doit saluer le jeu d'acteur très bien fait de la part d'Olivia Holt et Aubrey Joseph. Cet épisode 7 de Cloak & Dagger était sans aucun doute le meilleur depuis le début de la série, et on a encore plus hâte de les voir utiliser leurs pouvoirs ensemble dès jeudi prochain, dont l'épisode devrait plus tourner autour de Tyrone, cette fois. En attendant de découvrir tout ça, vous pouvez toujours retrouver les spoilers de la semaine. 

Source : Freeform - Crédit : Freeform