Charmed, le reboot : Les fans clashent encore le reboot, les meilleures réactions !


 par

Si l'annonce du reboot de Charmed avait fait grand bruit, la diffusion du trailer en a fait encore plus ! Découvrez les meilleures réactions des fans face au retour des trois sorcières.

Le retour des trois sorcières ne fait pas que des heureux. Charmed a marqué toute une génération et elle fait partie des séries cultes. La communauté de fans est assez impressionnante et 16 ans après, ils leur sont toujours fidèles. L'annonce du reboot de Charmed avait d'ailleurs créé un véritable buzz sur Internet et les critiques avaient été nombreuses, tant de la part des fans que des actrices originales. Il y a quelques jours, la CW a annoncé qu'elle avait commandé la série pour une saison complète et a même dévoilé un premier trailer... Cette bande-annonce a suscité de vives réactions puisque les internautes ont d'avantage clashé ce reboot de Charmed, tout comme Holly Marie Combs. Ils sont tous d'accord, ils sont contre le retour de la série ! Découvrez les meilleures réactions repérées sur Twitter... et attention ça fait mal.

Les fans expriment leur rage et leur mécontentement sur Twitter et ils ne sont pas tendres. La diffusion du trailer de ce reboot de Charmed a confirmé les craintes des internautes. Pour eux, ce reboot n'a pas le niveau et ne devrait tout simplement pas voir le jour. Les trois nouvelles sorcières ne font pas l'unanimité et Melonie Diaz, Sarah Jeffery et Madeleine Mantock sont clashées à de nombreuses reprises. D'ailleurs, lors d'une récente interview où les actrices ont défendu le reboot de Charmed, l'interprète de Macy avait expliqué qu'elle n'avait jamais regardé Charmed et qu'elle ne pouvait ainsi pas comparer les deux versions... Cette phrase n'est pas passée inaperçue et a d'avantage déçu les fans. La plupart d'entre eux veulent d'ailleurs boycotter la série ! En tout cas, le débat sur ce reboot de Charmed reste ouvert et les tweets ne s'arrêtent pas. Affaire à suivre...

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : Twitter - Crédit : The CW, CW