Channing Tatum et Jenna Dewan séparés, Kylie Jenner dans le doute, Kate Middleton stressée : Le récap' people de la semaine !


Ecrit par

Ces derniers jours n’ont pas toujours été faciles pour les stars entre Channing Tatum et Jenna Dewan qui se sont séparés, Kylie Jenner dans le doute ou encore Kate Middleton stressée par son accouchement. Découvrez le récap people de la semaine !

Cette semaine, nous avons malheureusement appris plusieurs mauvaises nouvelles. En effet, Channing Tatum et Jenna Dewan ont annoncé leur rupture après 12 ans d'amour et 9 de mariage via les réseaux sociaux. Si certaines rumeurs affirment que le couple serait séparé depuis quelques mois, d'autres révèlent que les deux stars vivraient encore ensemble. Une chose est sûre, les deux acteurs se sont quittés en bons termes et restent "les meilleurs amis du monde". Les deux stars ne sont pas les seules à vivre un moment difficile, Lily-Rose Depp et Ash Stymest, qui étaient ensemble depuis 2015, ont également décidé de mettre un terme à leur romance. De son coté, Selena Gomez serait dévastée par sa rupture d'avec Justin Bieber ainsi, elle prévoirait de changer de vie... ou du moins, de pays. La chanteuse serait prête à quitter les Etats-Unis pour s'installer en Australie. Cependant, d'autres rumeurs affirment que Justin Bieber serait toujours amoureux de la star et n'attendrait qu'une seule chose : qu'ils se retrouvent. Heureusement, Beyoncé et Jay-Z fêtaient leurs dix ans de mariage et tout semble aller parfaitement pour le couple. Queen B et son mari nous rassurent un peu, l’amour n’est peut-être pas complètement mort !

Alors qu'on ne s'attendait plus à voir Kate Middleton, actuellement en congé maternité, jusqu'au mariage du prince Harry et Meghan Markle, la duchesse de Cambridge a fait une apparition surprise lors des festivités de Pâques aux côtés du Prince William et de la Reine. La jeune femme serait stressée à l'approche de son accouchement car elle aurait peur que tout ne soit pas parfaitement prêt pour l'arrivée du troisième royal baby. Quant à Meghan Markle, elle attend avec impatience son mariage ! Si la jeune femme porterait la culotte au sein de son couple, elle ne compterait pas se faire entretenir. Ainsi, l'actrice de Suits se serait offert sa robe de mariée et aurait même payé pour la lune de miel qui pourrait bien se dérouler en Namibie. De son côté, Eva Longoria serait impatiente d'accoucher mais elle serait aussi terrifiée par sa prise de poids durant sa grossesse. Heureusement, son amie Victoria Beckham est déterminée à l'aider et à la rassurer. Ces derniers jours, les stars de Riverdale, Cole Sprouse et Lili Reinhart étaient à Paris à l'occasion de la convention Rivercon. Les interprètes de Jughead et Betty se sont accordés quelques jours en plus pour visiter la capitale française et ont été aperçus en plein baiser... à plusieurs reprises. Cela ne fait que confirmer les rumeurs de romance entre les deux acteurs qui couraient déjà depuis des mois.

Le récap' people de la semaine - Les Jelena peuvent-ils se retrouver ?Le récap' people de la semaine - Lily Rose Depp est célibataireLe récap' people de la semaine - Lili Reinhart et Cole Sprouse en couple !Le récap' people de la semaine - Justin Theroux a-t-il retrouvé l'amour ?Le récap' people de la semaine - Les Brangelina recasés ?

Angelina Jolie a été au cœur de nombreuses rumeurs cette semaine ! L'actrice serait sous le charme d'un acteur marié, Ethan Hawke, ce qui rendrait la femme de ce dernier furieuse. De plus, l'ex de Brad Pitt aurait également revu Jennifer Aniston lors d'une soirée et tout se serait bien passé. Son ex-mari a également été au centre de l'actualité ! Brad Pitt serait réconcilié avec l'actrice de Friends qui serait quant à elle très proche de la petite Shiloh. Une autre rumeur suggérait même que Jennifer Aniston était enceinte de l'acteur ! Quant à Justin Theroux, il aurait déjà retrouvé l’amour avec l'une des actrices phares de Park and Recreation, Aubrey Plaza. Chez les Kardashian, Kim est une maman comblée et elle partageait récemment la toute première photo à 5 de sa petite famille depuis la naissance de Chicago. Du côté de Kylie Jenner en avait marre des rumeurs au sujet de son ex-boyfriend, Tyga. Ainsi, elle aurait finalement accepté de demander un test de paternité pour être sûre et certaine que Travis Scott était bien le père de Stormi. Kourtney Kardashian, elle, aurait interdit à Sofia Richie, la girlfriend de Scott Disick, de s'approcher de ses enfants. La star de télé-réalité a affolé la Toile avec sa nouvelle emoji ! Enfin, Blac Chyna a été filmée en train de se battre ainsi, Rob Kardashian s'inquiète pour la sécurité de Dream. Il aurait contacté ses avocats afin de revoir les conditions de son accord avec son ancienne girlfriend.

Source : People, Life and style, US Weekly, Hollywood Life, Express, Daily Mail - Crédit : The Hollywood Reporter, Entertainment Weekly , Getty, Vanity Fair, Chris Farina, Getty Images, Gonzalo Marroquin, Wibbitz, wibbitz, Getty,Abaca