Ces super-héros n'ont clairement pas donné tout ce qu'ils avaient dans Avengers Infinity War


 par

Ils abusent. 

Si t'as pas encore vu Avengers Infinity War, on est triste pour toi parce que t'as du te faire spoiler salement depuis la sortie du film. Nous on l'a vu, on a souffert, on s'est posé 30 millions de questions et on compte les jours jusqu'à la sortie d'Avengers 4 qui, on l'espère, recollera nos coeurs brisés. Maintenant que l'instant choc est passé, on se pose quand même des questions et on se dit que peut-être, PEUT-ÊTRE, les réalisateurs du film nous ont gentiment pris pour des idiots. Avec les personnages hyper puissants qui se trouvaient du côté des gentils, la victoire de Thanos n'aurait pas du être si écrasante. Clairement, certains des personnages ont été SOUS-EXPLOITÉS

Loki
Ces super-héros n'ont clairement pas donné tout ce qu'ils avaient dans Avengers Infinity War

Si on a bien appris quelque chose sur Loki au cours de ses différentes apparitions Marvel, c'est qu'il est très très malin et sait manipuler ses adversaires facilement. Bon ok, il n'en menait pas très large face au Hulk, mais il a plus d'un tour dans son sac et il a du pouvoir, beaucoup de pouvoir. Alors on a été un peu surpris lorsque, dès les premières minutes du film, il s'élance, tranquille, dans un face à face avec Thanos, armé d'un couteau et évidemment, il est tué. C'était un peu pathétique et pas vraiment digne du personnage. 

Black Panther
Ces super-héros n'ont clairement pas donné tout ce qu'ils avaient dans Avengers Infinity War

On n'ira pas jusqu'à dire que Black Panther était décevant dans Avengers Infinity War, mais puisque son film solo est encore très frais dans nos têtes, on se rappelle encore de toutes les qualités exceptionnelles de son costume créé par sa généralissime soeur Shuri et on en a franchement pas profité dans le film. On est déçu. 

Mantis 
Ces super-héros n'ont clairement pas donné tout ce qu'ils avaient dans Avengers Infinity War

Mantis n'est peut-être pas la créature la plus évidente à cerner et le combat n'est pas sa spécialité, mais on sait une chose : elle est puissante. La nana a quand même réussi à contrôler une planète (Ego) le temps pour ses nouveaux potes de fuir. Eh là, alors que d'autres super-héros (et pas n'importe lesquels) sont également sur le coup, elle galère grave à calmer Thanos ne serait-ce qu'un petit peu. Un petit dodo pour le Titan Fou, ça aurait fait du bien à tout le monde !

Scarlet Witch
Ces super-héros n'ont clairement pas donné tout ce qu'ils avaient dans Avengers Infinity War

Ok, on a compris, elle est amoureuse de Vision et elle s'inquiète pour lui. Mais bon, ma petite Wanda parfois il faut faire abstraction du décor pour pouvoir agir efficacement. Si Scarlet Witch a été d'une grande efficacité lors de la bataille finale (que les super-héros ont quand même perdu), on n'a pas trop compris pourquoi elle avait besoin d'être secourue par Cap', Black Widow et le Faucon lors de l'attaque qu'elle et Vision subissent à Édimbourg. Certes, elle avait en face d'elle deux des enfants de Thanos, mais vu son comportement lors de la bataille finale, on se dit qu'elle aurait pu donner un peu plus de sa personne. 

Le Hulk 
Ces super-héros n'ont clairement pas donné tout ce qu'ils avaient dans Avengers Infinity War

Cette nouvelle ne choquera personne, mais on se pose la question : qu'est-il arrivé au Hulk dans Avengers Infinity War ? On a compris, le gros bonhomme est traumatisé par son face à face avec Thanos, mais au lieu de te cacher motive toi ! Reste loin de Thanos et attaque toi à son armée, il y a de quoi faire... En plus, on nous a menti puisque dans la bande-annonce le Hulk était présent dans la bataille au Wakanda alors que dans le film, le pauvre Bruce Banner doit se cacher dans la Hulkbuster... Les Avengers auraient bien eu besoin de lui pour ne pas disparaitre d'un claquement de doigts !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : screenrant - Crédit : Marvel FR, Marvel FR - youtube

10 commentaires
  • ah dacc tkt ^^
  • quand on connaît un peu l'univers marvel, on se demande comment une partie des héros a pu être aussi mal exploité; (Hulk si tu m'entends...)
  • Scarlett Witch est beaucoup plus puissante que ce qu'on a vue jusque là, j'espère qu'ils vont montrer l'étendue des ses pouvoirs dans le prochain, ou dans un autre si elle survit à tout ça.
  • , correction automatique désoler … j'avais pas vue que sa s'était mit en mode correction a
  • Je suis complètement d'accord. Je trouve que Vision et Docteur Strange aurait du exploiter le pouvoir de leurs pierre beaucoup plus. Évidemment je suis déçu de la mort ridicule de Loki comme tout le monde. Je trouve par contre, que la sorcière rouge est celle qui utilise le plus ces pouvoirs. Bref, je suis déçu de ce film et j'attends beaucoup de Avengers 4