Ces acteurs ont failli passer à côté du rôle de leur vie 


Ecrit par

Parfois il suffit d'un rien !

La carrière d'un acteur ou d'une actrice peut se jouer à pas grand chose ! Si c'est l'heure de la gloire, c'est l'heure de la gloire, mais la compétition est énorme et les films qui se démarquent ne sont pas si nombreux que ça. Aujourd'hui, on va te raconter la magnifique histoire de ces acteurs qui auraient pu ne jamais connaitre le succès qu'ils méritaient, simplement parce qu'ils n'étaient pas les premiers sur la liste de production. Heureusement pour eux, bon ok certains étaient déjà connus, les acteurs pressentis pour les rôles ont décliné. Le reste s'appelle L'HISTOIRE DU CINÉMA ( oui on exagère). 

Vin Diesel dans Fast and Furious
Ces acteurs ont failli passer à côté du rôle de leur vie 

Difficile pour toi d'imaginer à quoi ressemblerait la franchise Fast and Furious sans Vin Diesel aka Dom Toretto ET POURTANT. À la base le rôle principal de la saga était destiné à... Timothy Olyphant. Oué, à nous non plus le nom ne dit pas grand chose, comme quoi, il a pas forcément bien fait de refuser le rôle ! En revanche pour Vin Diesel, c'est tout bon parce qu'il fait maintenant partie à 100% de la grande famille d'Hollywood. 

Emma Stone & Ryan Gosling dans La La Land
Ces acteurs ont failli passer à côté du rôle de leur vie 

Vous le savez déjà probablement, mais à la base, les rôles de Mia et Sebastian étaient promis à Emma Watson et Miles Teller. On ne dit pas que Ryan Gosling et Emma Stone étaient des inconnus avant La La Land ou qu'ils ont besoin de ce film pour accéder à la notoriété, mais le film a quand même offert à Emma Stone son premier Oscar... Emma Watson, quant à elle, en a profité pour péter les records au Box Office avec La Belle et la Bête

James McAvoy dans Split 
Ces acteurs ont failli passer à côté du rôle de leur vie 

Bon ok, c'est pas LE rôle de sa vie, mais c'est un rôle qui lui a permis de montrer toute l'étendue de son talent et pourtant, il a failli ne pas l'avoir. Le rôle joué par James McAvoy dans Split était destiné à Joachim Phoenix qui, malheureusement pour lui et heureusement pour James, était bloqué sur un autre projet à ce moment-là. Grâce à ça,  McAvoy a pu prouver qu'il savait jouer 9 personnages complètement différents dans un même film.

Joel Kinnaman dans Suicide Squad
Ces acteurs ont failli passer à côté du rôle de leur vie 

Les critiques n'ont peut-être pas kiffé le film, mais les résultats du Box Office n'ont pas été mauvais et surtout, on peut dire du mal de Suicide Squad, mais on ne peut pas ne pas apprécier le casting. Ce dernier aurait pu être encore plus VIP puisqu'à la base, c'est Tom Hardy qui devait jouer Rick Flag et non pas Joel. Heureusement pour lui, Tom Hardy était bloqué sur le tournage de The Revenant et a du laisser sa place. Un beau créneau pour Kinnaman !

Scarlett Johansson dans Iron Man 2 
Ces acteurs ont failli passer à côté du rôle de leur vie 

Oui, comme toi on n'imagine pas trop Natasha Romanoff sous d'autres traits que ceux de Scarlett Johansson et pourtant ! À la base, c'est Emily Blunt qui était la grande favorite pour prêter ses traits à Black Widow, mais finalement elle n'était plus disponible. 10 ans plus tard, ScarJo brille toujours et Black Widow sauvera une nouvelle fois le monde dans Avengers 4 en avril prochain !

Source : Screenrant