Ces acteurs de Game of Thrones qui ont aussi doublé des Jeux vidéo


 par

Parce que dans leur carrière, il n'y a pas que Game of Thrones, mais aussi le doublage dans divers jeux.

Oui forcément, jouer dans la série Game of Thrones, ça fait tout de suite plutôt classe dans le CV. Mais bon, généralement, tu n’y fais pas long feu vu que tout le monde crève dans ce truc. De ce fait il faut bien trouver du taf quelque part, et certains de ces acteurs ont fait un taf particulièrement bon dans les jeux sortis ces dernières années.

Natalie Dormer dans Mass Effect Andromeda (Dr. Lexi T’Perro)

Si tu fais partie d’un des rares joueurs à avoir acheté Andromeda, tu te demandes sûrement comment tu as bien pu rater la performance de Natalie Dormer ? Ben c’est simple, elle jouait le rôle de Lexi T'Perro, un personnage bleu qui n'apparaît que très peu dans le titre. Bon en même temps vu le rendu des expressions faciales du jeu, on va pas pleurer non plus.

Kristian Nairn dans World of Warcraft (PNJ)

Ces acteurs de Game of Thrones qui ont aussi doublé des Jeux vidéo

Étant un grand joueur de WoW lui même, ça a dû être le pied de faire ces voix. Bon par contre, compliqué de savoir quels PNJ il a fait en particulier… Et impossible de ne pas se sentir triste à propos de la fameuse scène.

Sean Bean dans The Elder Scrolls IV Oblivion (Martin Septim)

Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il crève aussi, même en passant d'un medium à un autre haha. Dans Oblivion, il joue le rôle de Martin Septim. On sait pas exactement s'il meurt en fait mais bon, généralement te transformer en grosse statue de pierre, ça fait pas du bien.

Ces acteurs de Game of Thrones qui ont aussi doublé des Jeux vidéo
Peter Dinklage dans Destiny 1 (Ghost)

Avoir la voix de Peter Dinklage dans un jeu, c’est pas donné à tous les studios quand même. Mais bon, ça n'empêche pas que Bungie a trouvé sa performance trop mauvaise pour laisser sa voix dans le titre. Ainsi, Ghost a été doublé par Nolan North, une des voix les plus reconnues du milieu.

Charles Dance dans The Witcher 3 (Emhyr Var Emreis)

Le studio CD Projekt RED n’est pas présenté comme étant l’un des meilleurs du monde pour rien hein. L’idée de prendre Charles Dance qui joue Tywin Lannister dans GOT était la meilleure. La prestance et le charisme de l’acteur se ressentent au moment des rencontres d’Emhyr ça c’est sûr.