Cardi B


Nouvelle discussion
 
Cardi B plus forte que Nicki Minaj ? Elle bat un record historique avec son album Invasion Of Privacy
     Lire l'article
5 commentaires
  • Tout à fait, d'ailleurs c'était logique qu'elles soient mises en concurrence, ce sont 2 rappeuses et cela fait bien longtemps qu'il n' y en a pas eu une nouvelle qui fonctionne autant, et si rapidement, et ça Nicki ne le supporte pas, surtout que maintenant pour les featurings ce n'est plus elle qui est appelé en première. J'ai vraiment peur que Nicki minaj ait du mal à se relever de ces derniers échecs, déjà qu'elle a du reporter la sortie de son album, en plus elle s'embrouille avec des fans sur les réseaux sociaux..
  • Je suis vraiment super heureux pour Cardi elle le mérite vraiment. Pour ce qui est de Nicki Minaj je sens qu’elle est mal en point elle a du mal dans les charts et elle essaye de se mettre a la page mais c’est pas trop ça.. elle aurait dû attendre que Cardi B finisse la promotion de Invasion of Privacy car la elle sont en concurrence direct mais c’est Nicki qui l’a cherché !
  • Nicki fait ne fait pas parti de la streaming era, elle aurait pu, Rihanna arrivé en 2005, drake en 2009, (pour ne citer qu'eux) n'en faisait pas parti et avait déjà des n°1 à l'époque et maintenant ils ont suivi le mouvement et font partis des plus écoutés en streaming ( et continus d'avoir des hits). Nicki minaj est juste largué par ces fans qui font (je pense) une overdose d'elle et de son égo ( à quel moment tu appelle ton album "Queen"?!), et pour le grand public ils ont trouvé une nouvelle rappeuse en la personne de Cardi B (qui a d'ailleurs le soutien radio, télé et de ses pairs). A mon avis maintenant à moins qu'elle revienne avec du "lourd" ça va être très dur pour nicki, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle est assez triste et blasé lors de ses dernières apparitions publiques.
  • Euh Nicki fait pas parti de la streaming era. A l epoque c etait base sur les VENTES PURES. Elle a eu un #2 et #3 . Si le streaming etait pris en compte avant bah elle en aurait plusieurs. C est tout.
  • Lady Gaga : reine de la pop Cardi b : princesse du rap
Cardi B : Be Careful, son nouveau clip façon royal wedding dévoilé
     Lire l'article
1 commentaire
  • Un peu de plagiat dans ce clip .... Quand elle est en blanc en mariée c’est une pure copie du clip Hold it against me de Britney Spears . Et la robe noir ressemble énormément à celle de Beyoncé au Grammy 2018 et du clip Format