Cardi B vient d'accoucher, découvrez le prénom de sa petite fille !


Ecrit par

La nouvelle vient de tomber il y a quelques instants : la star du rap Cardi B a accouché d'une petite fille. Découvrez son prénom sur melty ! 

Ce n'était plus qu'une question de temps ! Après la naissance du premier enfant d'Eva Longoria, c'est au tour de Cardi B d'accueillir sa progéniture. Si vous suivez un peu la rappeuse sur les réseaux sociaux, vous devez savoir qu'elle n'avait qu'une hâte ces dernier jours : donner naissance à son enfant. En effet, d'après les différentes stories postées au quotidien par l'américaine, la grossesse n'a pas été toujours facile. Après avoir révélé sa grossesse en direct lors de sa première performance de "Be Careful" au Saturday Night Live en avril dernier, Cardi B a multiplié les apparitions avec son baby bump. On se souvient tout particulièrement de sa prestation de folie lors du festival Coachella où elle a twerké sans relâche comme une professionnelle !

Kulture Kiari Cephus 07/10/18???????? @offsetyrn

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le

C'est avec un grand soulagement et après avoir activement préparé la naissance de leur bébé que Cardi B et Offset ont accueilli leur petite fille ce 10 juillet 2018. Bienvenue à Kulture Kiari Cephus, le premier enfant de Cardi et du membre de Migos ! C'est la rappeuse elle-même qui a révélé la naissance de Kulture sur Instagram, son réseau social préférée. C'est entourée de fleurs que la rappeuse pose toute nue, mettant son ventre bien rebondi en valeur. Dans le reste de l'actualité people, Johnny Depp est une nouvelle poursuivi en justice après avoir frappé un membre du tournage de son prochain film.

Source : Instagram : @iamcardib, YouTube : Cardi B