Cardi B plus forte que Nicki Minaj ? Elle bat un record historique avec son album Invasion Of Privacy


Ecrit par

Grâce à son titre "I Like It", issu de son premier album solo Invasion Of Privacy, Cardi B a battu un record historique. 

Alors que les fans de Nekfeu s'impatientent de voir arriver un nouvel album avant la fin de l'été 2018, Cardi B continue de faire des étincelles dans son pays. Cette semaine, son titre "I Like It" s'est hissé à la première place du Billboard Hot 100. C'est la seconde fois qu'un single de son tout premier album Invasion Of Privacy arrive à cette place (après "Bodak Yellow"), de quoi la faire entrer dans la court des grands. En effet, la dernière en date a avoir réalisé cet exploit est Lady Gaga avec The Fame. De plus, aucune rappeuse n'avait atteint plusieurs fois le sommet du chart avec des morceaux issus de son premier album avant Cardi B. 

Forcément, en apprenant la nouvelle, l'artiste, qui attend son premier enfant et qui s'est mariée en toute intimité récemment, a explosé de joie. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé une vidéo de sa réaction. Très enceinte, la rappeuse américaine n'a pas hésité à remercier ses fans, sans se soucier de son aspect physique. "Je suis si heureuse et excitée, je n'arrive pas à croire que "I Like It" est numéro un" s'est exprimée la superstar, sans make-up et les cheveux tirés avec une pince. Malgré son succès fulgurant, Cardi B est toujours aussi naturelle, ce qui pourrait bien être le secret de sa réussite. Pendant ce temps là, Bruno Mars a illuminé le Stade de France avec son concert à Paris et melty y était et vous raconte tout

Source : Billboard  - Crédit : Abaca


5 commentaires
  • Tout à fait, d'ailleurs c'était logique qu'elles soient mises en concurrence, ce sont 2 rappeuses et cela fait bien longtemps qu'il n' y en a pas eu une nouvelle qui fonctionne autant, et si rapidement, et ça Nicki ne le supporte pas, surtout que maintenant pour les featurings ce n'est plus elle qui est appelé en première. J'ai vraiment peur que Nicki minaj ait du mal à se relever de ces derniers échecs, déjà qu'elle a du reporter la sortie de son album, en plus elle s'embrouille avec des fans sur les réseaux sociaux..
  • Je suis vraiment super heureux pour Cardi elle le mérite vraiment. Pour ce qui est de Nicki Minaj je sens qu’elle est mal en point elle a du mal dans les charts et elle essaye de se mettre a la page mais c’est pas trop ça.. elle aurait dû attendre que Cardi B finisse la promotion de Invasion of Privacy car la elle sont en concurrence direct mais c’est Nicki qui l’a cherché !
  • Nicki fait ne fait pas parti de la streaming era, elle aurait pu, Rihanna arrivé en 2005, drake en 2009, (pour ne citer qu'eux) n'en faisait pas parti et avait déjà des n°1 à l'époque et maintenant ils ont suivi le mouvement et font partis des plus écoutés en streaming ( et continus d'avoir des hits). Nicki minaj est juste largué par ces fans qui font (je pense) une overdose d'elle et de son égo ( à quel moment tu appelle ton album "Queen"?!), et pour le grand public ils ont trouvé une nouvelle rappeuse en la personne de Cardi B (qui a d'ailleurs le soutien radio, télé et de ses pairs). A mon avis maintenant à moins qu'elle revienne avec du "lourd" ça va être très dur pour nicki, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle est assez triste et blasé lors de ses dernières apparitions publiques.
  • Euh Nicki fait pas parti de la streaming era. A l epoque c etait base sur les VENTES PURES. Elle a eu un #2 et #3 . Si le streaming etait pris en compte avant bah elle en aurait plusieurs. C est tout.
  • Lady Gaga : reine de la pop Cardi b : princesse du rap