Cara Delevingne plus épanouie que jamais, elle se confie à coeur ouvert sur sa bisexualité


Ecrit par

Cara Delevingne s’est confiée sur sa bisexualité et a révélé les événements décisifs de sa vie auxquels elle a été confrontée jusqu'à présent et qui l'ont aidée à trouver le bonheur.

Cara Delevingne serait amoureuse depuis plusieurs mois ! En effet, l'actrice et mannequin aurait retrouvé chaussure à son pied dans les bras de Paris Jackson. Récemment, cette dernière et Cara Delevingne affichaient leur amour sur les réseaux sociaux. Toutes les deux semblent parfaitement épanouies ! Dans le nouveau numéro de Vogue, dédié au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, Cara Delevingne s’est confiée à propos du bonheur et de sa bisexualité. La jeune femme de 25 ans a avoué que se rendre compte qu'elle était gender fluid et accepter ses imperfections étaient deux événements importants de sa vie qui l'ont aidée à comprendre ce qui la rendait "heureuse". "Enfant et adolescente, tout ce que je voulais, c'était rendre les gens heureux, mais cela m'a pris tellement de temps pour comprendre ce qui m'a rendue heureuse. ", a-t-elle affirmé.

Cara Delevingne a fait quelques confidences
Cara Delevingne a fait quelques confidences

Cara Delevingne n’a jamais caché sa bisexualité, elle est notamment sortie l'actrice Michelle Rodriguez et les chanteurs Jake Bugg et St Vincent. Selon le mannequin, cette dernière lui a montré ce qu’était "le véritable amour". "Ce sont des étapes importantes dans ma vie et les leçons que j'ai apprises qui ont fait qui je suis.", a-t-elle expliqué. "Quand j'ai réalisé que le genre est tellement plus fluide que ‘masculin’ ou ‘féminin’, c'était un moment décisif pour moi. Voici un secret pour vous. Vous connaissez ces contes de fées et ces comédies romantiques que nous sommes en train de regarder ? Ils ne sont pas réels.", a-t-elle poursuivi. Cara Delevingne, qui s'affichait plus envoûtante que jamais en posant seins nus avec un lion, qu'elle a découvert qu'il n'y a pas de perfection. "Les fissures et les défauts sont les choses que les gens essaient de cacher. Mais ce sont ces choses qui font de nous ce que nous sommes". Voile ce qu’on appelle un discours inspirant !

Source : Vogue - Crédit : Vogue, Instagram @mtv