Cara Delevingne et Ashley Benson en couple, Ariana Grande séparée mais recasée, tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle : Le récap' people de la semaine !


Ecrit par

C'est parti pour le tour de l'actu de la semaine ! Découvrez ce qu'il s'est passé à Hollywood ces derniers jours.

Cette semaine, le mariage de Meghan Markle et du prince Harry était encore dans tous les esprits. Et pour cause, les deux tourtereaux se sont unis lors d'une cérémonie plus sublime que jamais. Touchante, cette union a brisé les codes en plus de rendre un bel hommage à la princesse Diana. Sur son petit nuage, la duchesse de Sussex vit désormais un conte de fées. Son père Thomas Markle s'est d'ailleurs exprimé au micro de TMZ expliquant qu'il aimerait que ses autres enfants se taisent enfin pour que sa fille soit heureuse. Espérons que ce sera le cas. En attendant, Meghan Markle et le prince Harry que l'on a pu découvrir plus beaux que jamais sur les clichés officiels de leur mariage, ont fait leur première apparition en tant que mari et femme lors d'une garden party organisée pour le prince Charles au palais du Buckingham. Si l'on en croit les révélations de The Mirror, les deux lovebirds sont maintenant impatients à l'idée de fonder une famille. On a hâte ! Depuis que Meghan Markle et le prince Harry se sont dit "oui", un vent d'amour souffle sur la planète people.

À en croire les bruits qui courent, Cara Delevingne serait en couple avec la jolie Ashley Benson, l'une des actrices de la série Pretty Little Liars. C'est en tout cas ce que pensent bon nombre d'internautes. Depuis qu'elles se sont affichées main dans la main, les deux jeunes femmes ne se quittent plus. Si pour le moment, rien n'a été confirmé, la vraie nature de leur relation fait jaser. Comme la supposée nouvelle conquête de Selena Gomez. La chanteuse a récemment été aperçu en compagnie d'un mystérieux inconnu - à voir ICI - au concert de son amie Taylor Swift. La semaine s'est ensuite poursuivie avec une Eva Longoria rayonnante. Presque au terme de sa grossesse, l'actrice a eu la belle surprise de recevoir un énorme bouquet de fleurs de la part de son mari José Antonio Bastón. Une jolie attention pour fêter leurs 2 ans de mariage. Également heureuse, Gigi Hadid ne cache plus son amour pour Zayn en aimant ouvertement des threads Twitter sur leur histoire d'amour. Quant à Justin Bieber, il est complètement gaga de son petit frère Jaxon et il le montre !

I absolutely adore every little thing about you my precious baby bro

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Après avoir appris qu'Iris Mittenaere portait des gouttières parce qu'elle grince des dents la nuit, les internautes ont été étonnés par les raisons de la rupture d'Ariana Grande et Mac Miller. D'après la chanteuse, leur relation serait devenue toxique car le rappeur n'arrivait plus à prendre soin de lui. Ariana Grande a ainsi décidé de tourner la page avec le comédien Pete Davidson et elle semble heureuse. Tout le contraire d'Angelina Jolie et Brad Pitt qui n'arriveraient toujours pas à trouver un accord pour la garde de leurs six enfants. Quant à Blac Chyna, elle serait prête à s'allier avec Lani Blair, l'une des maîtresses de Tristan Thompson. Drama is coming. Les rumeurs ont également été nombreuses cette semaine. D'après celles-ci, Kate Middleton serait persuadée que Meghan Markle n'a pas sa place au sein de la famille royale alors que Khloé Kardashian et son chéri envisageraient de s'enfuir pour se marier. Quant à Jennifer Aniston, elle aurait confronté Selena Gomez pour sa supposée relation avec Justin Theroux. Rassurez-vous, toutes ces news ont été démenties par Gossip Cop.

Source : Gossip Cop / Backgrid / Instagram ashleybenson / evalongoria / justinbieber / Twitter @gigihadid / The Sun / TMZ - Crédit : wibbitz, The Edit,Getty Images,New York Times