Capucine Anav en vacances, elle dévoile une nouvelle photo hot en maillot de bain


Ecrit par

En vacances au soleil, Capucine Anav nous a offert une photo très sexy, qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Après avoir foulé les marches du Festival de Cannes, comme beaucoup d'autres stars de télé-réalité, Capucine Anav s'offre des vacances de rêves au soleil. Pour la jeune femme, c'est clairement la belle vie, et si elle n'oublie pas de poster quelques photos pour ses abonnés sur les réseaux sociaux, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste déchaîne les passions. Il faut dire que son dernier cliché en date est particulièrement sexy, et qu'il n'a pas laissé ses fans indifférents. Si beaucoup d'internautes ont apprécié cette photo hot, d'autres en revanche ont surtout noté que la jeune femme avait l'air heureuse et épanouie.

H.E.L.L.O ☀️☀️☀️ #saturday #lifestyle #smile #happy #sun

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

Il faut dire qu'entre son départ précipité de Touche pas à mon Poste suite à une tricherie, et sa rupture avec Louis Sarkozy à cause de Cyril Hanouna, Capucine Anav n'était pas au top depuis plusieurs mois déjà. Radieuse et souriante, cette photo pourrait-elle être la preuve que la jeune femme a su remonter la pente après ses galères, et qu'elle se consacre désormais pleinement à ses nouveaux projets ? On espère pour elle en tout cas ! En attendant, découvrez vite dans quelle saison de Touche pas à mon Poste Capucine Anav s'est pris une énorme gamelle, et quand Jean-Michel Maire a connu un gros dérapage.

Source : Instagram @capucineanavoff - Crédit : Domine Jerome, Abaca