Capucine Anav en couple avec le fils d'un grand footballeur ? Carla Moreau laisse un message étonnant pour Kévin Guedj ? Le récap télé de la semaine


Ecrit par

Entre Capucine Anav qui a craqué pour un fils de footballeur, et Carla Moreau qui envoie un message subliminal à son ex Kévin Guedj, l'actualité télé a été chargée cette semaine !

Cette semaine, l'actualité télé a été chargée ! Dans Les Anges 10, Eddy a débarqué à la villa, et rien ne s'est passé comme prévu pour le candidat, qui s'est retrouvé confronté à son ancienne BFF Sarah Fraisou. Des retrouvailles tendues, qui ont fait planer un vent glacial sur la villa. De leur côté, cinq anges ont quitté Los Angeles pour une destination de rêve, Las Vegas. Après avoir quitté le tournage  Shanna Kress s'est affichée en larmes sur Snapchat, et la raison est plutôt étonnante.  Maintenant que le tournage des Anges est terminé, les candidats se sont envolés pour Les Vacances des Anges 3, ou Thomas a balancé sur les premiers clashs et les couples de la villa. Attention, potins !

De son côté, Capucine Anav s'éclate au soleil loin de Touche pas à mon Poste et des polémiques, et après Louis Sarkozy et Alain-Fabien Delon, l'ancienne candidate de télé-réalité aurait craqué pour le fils d'un grand footballeur, et elle filerait le parfait amour. Sur W9, Kamila et Noré ont abandonné l'aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, et Amélie Neten n'a pas hésité à donner son avis sur leur couple. Après leurs aventures en Thaïlande, les candidats sont retournés à leur vie normale, et on a appris qu'en plus de Nikola Lozina, un autre candidat de Moundir et les Apprentis Aventuriers allait intégrer le casting des Marseillais vs le reste du monde.

Capucine Anav en couple avec le fils d'un grand footballeur ? Carla Moreau laisse un message étonnant pour Kévin Guedj ? Le récap télé de la semaine

Si Nikola Lozina sera donc très prochainement dans le nouveau cross de W9 baptisé La Revanches des Marseillais vs le reste du monde, le candidat de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 a récemment balancé sur son ex, qui aurait largement profité de lui pendant leur relation. Des accusations assez violentes de la part du Belge, qui n'a pas mâché ses mots, et semblait très remonté de la situation. Enfin, Carla Moreau nous a encore offert un mystérieux message sur les réseaux sociaux, qu'on pense à l'attention de Kévin Guedj, et qui a laissé les internautes penser que la jeune Marseillaise était toujours folle amoureuse de son ex.

Crédit : W9