Camila Cabello : Après Havana, Never Be the Same devient officiellement un tube


Ecrit par

Si "Never Be the Same" tourne sur les ondes depuis un moment, il lui aura fallu bien plus de temps qu'à "Havana" pour devenir officiellement un tube. Une nouvelle qui devrait tout de même ravir Camila Cabello !

Tout va bien pour Camila ! C'est évidemment ce que l'on peut se dire en découvrant cette semaine que son single "Never Be the Same" est officiellement la chanson pop la plus écoulée aux Etats-Unis au cours du premier semestre 2018. Et alors que l'on vous disait un peu plus tôt que Drake, Post Malone et Ed Sheeran sont officiellement les plus gros vendeurs de disques de 2018 (pour l'instant), il y a fort à parier que Camila Cabello figurera dans une bonne partie des classements de fin d'année. En effet, elle devrait prochainement choisir le troisième single extrait de son album Camila sorti en janvier dernier.

D'ailleurs, en parlant de l'album Camila, notez que le premier bébé de cette ex-Fifth Harmony est le seul disque d'une artiste féminine à être certifié disque de platine en 2018. Pour rappel, un album décroche cette certification dès lors qu'il passe la barre du million d'unités écoulées. Aidé par le carton de "Havana" et les équivalences de streaming, Camila a atteint ce seuil sans trop de problèmes ! Il ne reste plus qu'à savoir si Camila tiendra la route face à l'énorme carton de Invasion of Privacy de Cardi B qui est également truffé de tubes ("Bodak Yellow", "Be Careful", "Bartier Cardi", "I Like It"). Dans le reste de l'actualité musicale, notez que Rihanna continue de faire un carton sur Spotify puisque Good Girl Gone Bad vient de battre un nouveau record !

Source : Spotify - Crédit : billboard