Britney Spears égérie Kenzo, ses fans ont un souhait avant le Piece Of Me Tour


Ecrit par

Britney Spears égérie de Kenzo ? Il fallait le voir pour le croire mais c'est bien arrivé. Depuis la mise en ligne de ses photos pour la marque française, ses fans ne semblent avoir qu'un souhait avant le lancement du Piece of Me Tour !

#KenzoLovesBritney ! Voilà sans l'ombre d'un doute le hashtag dont le monde entier s'est délecté mardi dernier, lorsque la marque française Kenzo a mis en ligne les premières photos de leur nouvelle égérie, j'ai nommé Britney Spears. Méconnaissable au niveau du visage (nombreux sont ceux qui accusent un excès de PhotoShop), la popstar de 36 ans n'en demeure pas moins magnifique. Et alors que "Work Bitch" vient de battre un nouveau record dans les charts, il semblerait que l'interprète de "Toxic" prépare activement sa prochaine tournée mondiale qui aura lieu cet été, le Piece of Me Tour. Après une longue résidence à Las Vegas, la légendaire princesse de la pop est plus que jamais prête à enflammer le reste du monde.

please design costumes for @britneyspears upcoming concerts. We are sick of her cheap and terribly ugly costumes.

Thank you!

Sincerely,

Britney Army

— ♕ P.R.I.N.C.E. ♕ (@Princexercize) 20 mars 2018

Et il faut bien dire que l'arrivée de la nouvelle collection de Kenzo a de quoi attirer l’œil. Florale et fraîche, celle-ci donnerait le sourire à n'importe qui. De plus, Britney Spears est absolument radieuse dedans. Voilà sans doute pourquoi, sur Twitter, des internautes ont d'ores et déjà envoyé des messages à Britney Spears, lui demandant de collaborer avec Kenzo pour ses prochaines tenues de scène. Et bien que l'on soit fans de Britney Spears, nous sommes dans l'obligation d'admettre que les costumes que l'on a pu voir lors de ses dernières performances sont identiques à ceux qu'elle avait déjà il y a 3 ans. Ou presque ! En attendant de savoir si ce souhait sera exaucé, voici un petit retour sur les meilleures chansons de Britney Spears.

Source : Twitter - Crédit : Kenzo