Britney Spears : Ariana Grande serait-elle la raison du report de son grand retour ?


Ecrit par

Alors qu'il se murmure que Britney Spears pourrait prochainement sortir un nouveau single, son grand retour aurait été reporté à cause d'Ariana Grande. 

Britney Spears bat des records de vente avec son Piece Of Me Tour. La chanteuse de 36 ans lancera prochainement sa tournée mondiale, qui s'arrêtera à l'AccorHôtels Arena à Paris les 28 et 29 août 2018. En attendant, il se murmure depuis plusieurs semaines qu'elle s'apprête à faire son grand retour dans les bacs. Si un single avait été annoncé pour le 22 juin et qu'une collaboration avec les Fifth Harmony intitulée "Apple Pie" devait voir le jour, rien n'a encore filtré pour le moment, même si les fans sont aux aguets. Il se pourrait que le come-back de la superstar soit simplement retardé à cause d'Ariana Grande... 

L'interprète de "No Tears Left To Cry" occupe l'espace médiatique depuis plusieurs semaines et ses duos avec Nicki Minaj sur "The Light Is Coming" et "Bed" font beaucoup réagir dans le milieu de la musique. Un mauvais timing pour Britney Spears, qui pourrait avoir reporté son retour pour ne pas être en concurrence avec Ariana. Reste donc à viser juste pour revenir lorsque personne n'occupera les charts, ce qui n'est pas une chose facile en cette période estivale. Britney Spears pourrait commencer en douceur en dévoilant "I Feel So Free With You", une collaboration révélée par Pitbull il y a quelques jours. 

Source : Twitter @NewsBritneyFR - Crédit : RCA Records


4 commentaires
  • Je ne comprend pas pourquoi il faut attendre qu'elle soit seule sous la lumière des projecteurs pour bien vendre. Aujourd'hui la vente est compliqué avec le téléchargement illégal et les réseaux sociaux qui fuite le titre sans gros problème. Maintenant les artistes se concentrent sur les tournées pour vendre et Britney n'a pas de problème de ce côté, la preuve ,son "Piece of me" se vend très bien sans grand effort car on ne peut pas dire qu'elle se démonte pour vraiment vendre.
  • The light is coming etait prévu comme 2 ème single après la première semaine de mauvaise vente l’équipe de Ariana Grande l’a fait passer comme un single promotionnel mais The light is coming etait prévu comme deuxième single . Quant a Bed il a bien commencé pour les ventes mais Nicki Minaj gère très mal la sortie de tous ses titres.
  • Ok mais déjà Bed n’est pas un flop, The Light is coming non plus c’est juste que c’est un single promotionnel et ils disent ça parce que cela fait 2 mois que No Tears Left To Cry est dans le Top 5 ITunes et dans le top 10 du billboard hot 100
  • J’attends tellement le retour de Britney Spears ! Elle a raison de reporter son retour car Ariana est devenu une adversaire redoutable pour les grandes pop star telle que Lady Gaga Rihanna etc . Je pense pas qu’elle va tarder car The light is coming s’annonce comme un flop tout comme Bed .