Brad Pitt photographe amateur, ses clichés intimes d'Angelina Jolie et ses enfants refont surface sur la Toile


Ecrit par

Vous l'ignorez peut-être mais Brad Pitt est très doué en photographie. D'anciens clichés intimes d'Angelina Jolie pris par l'acteur font d'ailleurs sensation sur la Toile.

Qu'on se le dise, malgré leur procédure de divorce, les fans de Brad Pitt et Angelina Jolie continuent d'espérer une réconciliation entre eux. Malheureusement, il faut bien avouer que celle-ci n'est pas prête d'arriver. Les plus nostalgiques pourront alors se replonger dans les souvenirs de cette jolie relation. En effet, dans le cadre d'une collaboration avec W Magazine datant de 2015, Brad Pitt est passé derrière la caméra afin d'immortaliser des moments intimes et privés de sa vie de famille avec Angelina Jolie et leurs enfants. Réalisés dans leur maison au sud de la France, ces clichés en noir et blanc refont aujourd'hui surface sur la Toile et ils sont tout simplement sublimes. Une série de photos sur lesquelles Angelina Jolie se montre au naturel et plus heureuse que jamais entourée de ses progénitures. À travers son objectif, l'acteur est parvenue à capturer de manière candide ses proches.

Brad Pitt photographe amateur, ses clichés intimes d'Angelina Jolie et ses enfants refont surface sur la Toile
angelina jolie,intime,brad pitt,photoshoot
angelina jolie,photoshoot
angelina jolie,photoshoot,intime,brad pitt
angelina jolie,photoshoot
angelina jolie,photoshoot

À l'époque, Angelina Jolie s'était même confiée au tabloïd américain sur les talents de photographe de son ancien époux. "J'aime ses photos. Certaines personnes ont un passe-temps pour se distraire et elles en sont satisfaites. Mais Brad est quelqu'un qui va vraiment étudier la caméra - il achètera la plus complexe et comprendra vraiment la science derrière. Et il est très critique envers son propre travail" avait avoué l'actrice dans les pages du magazine. Voilà une jolie déclaration qui avait certainement touché le principal intéressé. Ces adorables clichés throwback sont à découvrir sans plus attendre ci-dessus. Et pour toujours plus de mignonitude, découvrez cette photo encore jamais vue du prince George qui risque de vous faire craquer.

Source : W Magazine / Brad Pitt  - Crédit : W Magazine / Brad Pitt, Vanity Fair