Brad Pitt fou amoureux et sur le point d'emménager avec Neri Oxman ? 


Ecrit par

Alors que Brad Pitt n'a jamais paru aussi épanoui que depuis qu'il vit une histoire avec Neri Oxman, ils seraient sur le point d'emménager ensemble.

L'amour est de retour ! Eh oui les meltynautes, alors que la star de cinéma semblait avoir tiré un trait sur sa vie amoureuse depuis sa rupture avec Angelina Jolie, les choses semblent aller beaucoup mieux. Alors que Brad Pitt était plus épanoui que jamais et que Neri Oxman l'avait complètement transformé, s'apprête-t-il à emménager avec la nouvelle femme de sa vie ? C'est la question que nous sommes en droit de nous poser suite aux récentes révélations du site US Weekly qui précise : "Brad Pitt a été aperçu vers son appartement à de multiples occasions tard dans le soir ou tôt le matin après qu'elle soit partie donner ses cours."

Les deux amoureux sont donc devenus inséparables au point que l'acteur passe la majorité de ses soirées dans l'appartement de celle qui fait battre son coeur. Vont-ils bientôt décider d'officialiser et de franchir une nouvelle étape ? C'est bien possible tant Brad Pitt semble avoir succombé au charme de la professeure toujours selon US Weekly : " En réalité, il est vraiment épris d'elle. Il n'a jamais connu une telle alchimie avec qui que ce soit d'autre." Mais alors, comment réagirait Angelina Jolie en apprenant que son ex a déjà refait sa vie et qu'il s'installe même avec quelqu'un d'autre ? Impossible de le savoir. En attendant, si tu réussis pas ce test, ton couple n'est pas aussi glamour que celui de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Source : US Weekly - Crédit : wibbitz, GQ Style