Brad Pitt et Angelina Jolie séparés, pourquoi on rêverait de revoir l'acteur en couple !


Ecrit par

Voilà plus d’un an et demi que Brad Pitt est célibataire ! Mais pourquoi rêve-t-on à le revoir en couple ? Voici 4 bonnes raisons !

Brad Pitt en Angelina Jolie nous ont fait rêver pendant 12 ans, les deux stars incarnaient l'amour. Ils étaient le couple le plus glamour d'Hollywood et semblaient vivre un véritable conte de fées. Cependant, en septembre 2016, Angelina Jolie demandait le divorce à l'acteur. Les ex-Brangelina se sont alors livrés une guerre, en particulier au sujet de la garde de leurs enfants. Si leur divorce n'est pas encore officiel, les deux anciens tourtereaux ont définitivement tourné la page. L'acteur a été au cœur de nombreuses rumeurs de romance depuis sa séparation d'avec Angelina Jolie. Pourtant, Brad Pitt aurait fait vœu de célibat pendant au moins 1 an. Est-ce vrai ? Il semblerait simplement qu’il veuille prendre son temps pour trouver la nouvelle femme de sa vie. Une chose est sûre, on rêve de revoir Brad Pitt en couple, voilà pourquoi !

C’est l’un des célibataires les plus convoités

Brad Pitt est un fantasme !
Brad Pitt est un fantasme !

Brad Pitt a toujours été un fantasme et même à 54 ans, il reste un véritable sex symbol. Il est redevenu l'un des célibataires les plus convoités d'Hollywood ainsi, on ne peut pas croire qu'il reste seul bien longtemps. S’il lui a fallu du temps pour se remettre de son divorce d’avec Angelina Jolie, on a hâte de le voir commencer une nouvelle histoire d’amour.

Pour le revoir heureux

Il mérite d'être heureux !
Il mérite d'être heureux !

Suite à son divorce d’avec Angelina Jolie, Brad Pitt en a bavé ! Sa future ex-femme n’a pas hésité à lui mettre des bâtons dans les roues en l’accusant d’être accro à des substances illicites et d’être une menace pour leurs 6 enfants. Brad Pitt s’est plié à plusieurs tests avant d’être blanchi mais cela a été très difficile pour lui. L’acteur semblait ne plus croire en l’amour ! On espère que la prochaine femme de sa vie le fera changer d’avis et le rendra encore plus heureux qu’il ne l’était auparavant.

Pour en finir avec la guerre Angelina Jolie/Jennifer Aniston

Le passé, c'est du passé !
Le passé, c'est du passé !

Alors que Brad Pitt divorçait de Jennifer Aniston en 2005 avant de tomber dans les bras d’Angelina Jolie, de nombreuses rumeurs affirment que l’acteur se serait récemment remis avec la star de Friends. Si on est fan du couple, on aimerait que Brad Pitt trouve un nouvel amour afin que tous puissent définitivement tirer un trait sur le drame entre l’acteur et ses deux ex-femmes. Brad Pitt, qui serait plus épanoui que jamais suite à son divorce d'avec Angelina Jolie, a besoin d’une nouvelle relation fondée sur des bases saines !

Pour le glamour

Un couple ultra glamour !
Un couple ultra glamour !

Brad Pitt est une icône glamour et comme pour Angelina Jolie, on a hâte de le voir à nouveau enflammer le tapis rouge aux côtés d’une femme aussi élégante que lui. On espère retrouver un nouveau couple ultra glamour comme l’étaient les Brangelina. Qui mieux que Brad Pitt et sa future moitié pourraient remplir ce rôle et nous faire rêver ?

Source : Melty - Crédit : getty, Abaca, Paul Bruinooge, Getty Images, Playbuzz, Chanel, Wibbitz