Brad Pitt et Angelina Jolie enfin réconciliés et prêts à se remettre en couple ? On a la réponse


Ecrit par

Près de deux ans après l'annonce de leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt ont-ils décidé de se laisser une nouvelle chance ? C'est la rumeur qui redonne l'espoir aux fans. 

La vie privée d'Angelina Jolie et de Brad Pitt continue de fasciner ! Si les deux stars n'ont pas commenté directement ou officiellement les rumeurs les concernant, ils attirent beaucoup l'attention des médias et du public. Récemment un site affirmait qu'Angelina Jolie n'avait pas assisté au mariage de Meghan Markle et du prince Harry à cause de ses enfants qui n'avaient pas été invités, un ragot qui a rapidement été démenti. Mais aujourd'hui c'est une autre rumeur qui fait parler sur la Toile ! En effet Angelina Jolie et Brad Pitt seraient prêts à se laisser une nouvelle chance et renonceraient à divorcer.

D'après le magazine Globe, Angelina Jolie et Brad Pitt n'auraient pas réussi à signer les papiers du divorce et auraient vécu une réconciliation très sensuelle sur l'oreiller ! Selon la source, après ce moment très hot les deux stars seraient à nouveau amoureuses et en couple : "Ils ont réalisé que ce n'étaient pas fini entre eux.  Ils ont des sentiments l'un pour l'autre et veulent faire marcher leur relation". Mais peut-on vraiment se fier à cette rumeur très hollywoodienne ? Pas selon le site Gossip Cop, qui affirme qu'il ne s'agit que d'un commérage et que l'ex-couple est bel et bien déterminé à divorcer ! Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont pas encore réglé la question de la garde de leurs enfants, et clairement ils tiennent à garder leurs négociations et l'ensemble de la procédure privés. 

Source : Gossip Cop - Crédit : wibbitz, Getty