Brad Pitt et Angelina Jolie bientôt divorcés : Pourquoi les fans continuent d'espérer qu'une réconciliation est possible ?


Ecrit par

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie ont bien du mal à finaliser leur divorce, les fans espèrent toujours les voir se réconcilier. Découvrez pourquoi !

Un espoir incroyable ! Eh oui les meltynautes, les médias ont beau avoir rapporté des dizaines de fois combien le climat était tendu entre l'ancien couple le plus glamour de la scène hollywoodienne, cela n'empêche pas les fans de continuer de croire en leur possible réconciliation. Alors que Brad Pitt avait toujours rêvé d'avoir des enfants et bien avant sa rencontre avec Angelina Jolie, pourquoi les admirateurs de deux acteurs de cinéma continuent-ils d'espérer ? D'abord, parce que le duo n'a jamais caché combien son amour était intense. Victimes d'un véritable coup de foudre sur le tournage de Mr and Mrs Smith, ils ne s'étaient jamais quittés ensuite multipliant même les démonstrations d'affection en public et ce, malgré le scandale autour du divorce de Brad Pitt et de Jennifer Aniston.

Pour beaucoup, il est donc difficile de croire qu'un amour aussi puissant ait pu s'éteindre surtout dans de telles conditions. Car, en effet, depuis l'annonce de leur divorce, les deux ex enchaînent les conflits surtout en ce qui concerne la garde de leurs enfants. Comme dévoilé récemment, Angelina Jolie serait d'ailleurs dans une position très délicate depuis quelques semaines car elle aurait sciemment empêché sa tribu de rendre visite à leur père. Un faux pas qui pourrait même la priver de la garde des enfants. Et c'est aussi pour revoir cette famille unie de nouveau que les fans souhaitent secrètement que l'ancien couple puisse faire renaître la flamme. Malheureusement, il va leur falloir se rendre à l'évidence : tout est désormais bel et bien fini. En attendant plus d'infos, Brad Pitt serait serein malgré sa bataille judiciaire avec Angelina Jolie.

Crédit : Wibbitz, Rick Rowell, Getty Images