Booba en colère contre Kanye West, Lartiste sort du silence après l'affaire avec Marwa Loud et Selena Gomez dévoile un nouveau single... Le récap musique de la semaine


Ecrit par

Découvrez toutes les actualités musicales qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

On se retrouve comme toutes les semaines pour faire un point sur les actualités musicales qu'il ne fallait surtout pas louper. Booba a débuté fort, puisque en colère contre Kanye West après ses propos sur l'esclavage, il a posté une vidéo plutôt originale pour lui répondre. De son côté, Ariana Grande a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube grâce à son dernier single "No Tears Left To Cry". C'est la 20ème fois depuis le début de sa carrière que l'une de ses vidéos passe ce cap. Les clashs dans le milieu du rap ont repris de plus belle, et les montages se sont multipliés sur les comptes Instagram de Rohff, Booba ou encore La Fouine. 

On a appris avec étonnement ces derniers jours que Rihanna avait enregistré le morceau "Same Old Love" avant de le refuser. Une aubaine pour Selena Gomez, qui en a fait un hit. Lartiste lui, est sorti du silence tandis que sa protégée Marwa Loud est soupçonnée d'être à l'origine de son passage à tabac. Après la disparition du DJ Avicii, qui se serait suicidé à 28 ans selon le site TMZ, les fans pourraient prochainement se consoler avec un album posthume. Même si les membres de son label n'ont encore rien confirmé, puisqu'il est encore trop tôt pour prendre ce genre de décision, l'artiste avait prévu de sortir un EP en juin prochain et un album à la fin de l'année 2018.

C'est enfin la fin du clash entre Taylor Swift et Katy Perry. Cette dernière a envoyé un mot et une branche d'olivier à son ex rivale, histoire de faire la paix une bonne fois pour toutes. Du côté de Beyoncé, la superstar pourrait être accompagnée par Les Destiny's Child lors du On The Run II, qui débutera dans quelques semaines. Nicki Minaj a dévoilé lors du Met Gala 2018 que son prochain album allait voir le jour le 15 juin 2018 et qu'il s'intitulerait "Queen". Shawn Mendes a annoncé une tournée mondiale et sera à Paris et à Montpellier pour deux dates dates en France en 2019. On termine avec deux sorties : "Back To You", le nouveau single de Selena Gomez pour la saison 2 de la série 13 Reasons Why et "Girls" de Rita Ora feat Cardi B, Charli XCX et Bebe Rexha. C'est tout pour cette fois, rendez-vous la semaine prochaine pour encore plus de news croustillantes. 

Source : melty 


1 commentaire
  • SALUTATIONS DU GRAND GRAND MAÎTRE! En ce qui concerne vous devenez un membre du grand ILLUMINATI, nous vous accueillons. Faites partie de quelque chose de profitable et de spécial (BIENVENUE DANS LE MONDE DE L'ILLUMINATION) . Êtes-vous un POLITICIEN, INGÉNIEUR, MÉDECIN, ENSEIGNANT, MODÈLE, ÉTUDIANT / ÉTUDIANT EN FOOTBALLER, E.T.C OU VOUS AVEZ À L'ESPRIT D'ÉLARGIR VOTRE ENTREPRISE POUR DEVENIR DE GRANDS ESPRITS. Il est pertinent de savoir également que pour devenir membre, et gagner la somme de 3 000 000 $ 0 comme l'adhésion illuminati et 8000 $ tous les trois jours. Faites partie de ces "OCCASIONS" D'OR La grande organisation illuminée vous rend riche et célèbre dans le monde, elle vous tirera de la base et vous portera à une plus grande hauteur où vous avez longtemps aspiré à être et ensemble nous serons gouverner le monde avec le pouvoir grand et puissant des Illuminati, longue vie et prospérité ici sur terre avec la vie éternelle et la jubilation. INSCRIVEZ M. PATRICK MAINTENANT SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ !! .... VIA EMAIL: [email protected] com OU VIA WhatsApp +2348055329159 OU VIA Site Web gravatar.com VOUS POUVEZ AUSSI VIA BLOG agentpatrick5.blogsp ot.com votre le destin est dans ta main.