Booba clashe Damso, Beyoncé diffusera la finale de la Coupe du Monde et Rihanna bat un record sur Spotify... Le récap musique de la semaine


Ecrit par

Découvrez toutes les actualités musicales qu'il ne fallait surtout pas manquer cette semaine. 

On se retrouve comme toutes les semaines pour faire un point sur les dernières actualités musicales. On a débuté sur les chapeaux de roues avec le nouveau clip "Bed" de Nicki Minaj, dans lequel Ariana Grande, qui vient de dévoiler le clip mystique "God Is A Woman", apparaît plus sexy que jamais. Ed Sheeran, lui, a enflammé le Stade de France à Paris, durant deux soirs consécutifs, les 6 et 7 juillet 2018, de quoi rêver le temps d'un instant avec ses chansons d'amour. Rihanna pendant ce temps là, a battu un record avec son album Good Girl Gone Bad, qui a dépassé la barre des 900 millions de streams sur Spotify. 

Damso a été certifié disque de platine avec sa dernière galette Lithopédion, tandis que Booba s'est moqué de l'ex-femme de Kaaris dans le morceau "MQTB". Les Black Eyed Peas ont annoncé leur grand retour avec une tournée européenne, qui passera par le Zénith de Paris le 12 novembre 2018, mais sans la chanteuse Fergie. De plus, ils ont dévoilé pour l'occasion un nouveau son inédit intitulé "Get It". Lartiste s'est retrouvé au coeur d'une grosse polémique avec l'affaire Marwa Loud, et a posté un message touchant à ses fans sur Twitter, pour les remercier de leur soutien au quotidien, même lorsqu'il traverse des épreuves. 

Booba a aussi clashé pour la première fois son pote du 92i Damso, et son ennemi La Fouine a dévoilé un extrait inédit sur Instagram, avant de dévoiler que son nouvel opus allait voir le jour à l'hiver 2018. Enfin, Beyoncé a eu une frayeur pour son concert du 15 juillet prochain au Stade de France à Paris, puisqu'il tombe le même jour que la finale de la Coupe du Monde 2018. Après la qualification de la France, elle a fait savoir que l'ouverture des portes se fera à 16h exceptionnellement pour permettre à ses fans de suivre le match en direct sur les écrans géants. On termine avec Britney Spears, qui a donné le coup d'envoi de sa tournée mondiale Piece Of Me Tour le 12 juillet dernier à Washington. Elle est attendue les 28 et 29 août prochains à Paris.  

Source : melty  - Crédit : Vogue