Bon Plan : Le Samsung Galaxy S9 64 Go à moins de 570 euros


Ecrit par

Le Samsung Galaxy S9 est l'un des meilleurs smartphones sur le marché. Alors autant dire que lorsqu'il est proposé pour un petit prix, il vaut mieux sauter sur l'occasion et l'acheter.

Ah, on l'aime, le dernier téléphone de la firme coréenne qui avait fait sensation au MWC 2018. Il faut dire que le Samsung Galaxy S9, dont on t'expliquait comment profiter de sa définition WQHD+, est l'un des meilleurs sur le marché - très concurrentiel - des smartphones. Un smartphone qui connaît aujourd'hui une jolie réduction sur le site PriceMinister avec un tarif affiché de 560,50 euros. Rarement le flagship de la firme sud-coréenne n'avait atteint un prix aussi bas. Proposé à 590 euros, c'est en s'inscrivant gratuitement au PriceClub que 29,50 euros sont offerts sur le prix de base du téléphone.

Bon Plan : Le Samsung Galaxy S9 64 Go à moins de 570 euros

Mais alors où acheter le Samsung Galaxy S9 d'une capacité de stockage de 64 Go ? C'est simple : à cette adresse. Pour rappel, le flagship propose un écran Super AMOLED Infinity Display d'une taille de 5,8 pouces et définition 2960x1440 pixels. Le processeur est un Exynos 9810 couplé à 4 Go de RAM tandis qu'un capteur frontal propose 8 mégapixels et un dorsal 12 mégapixels. La recharge rapide est compatible avec la batterie d'une puissance de 3000 mAh et le tout tourne sous Android Oreo, célèbre système d'exploitation proposé par Google (qui pourrait sortir cet été un Pixel 3 beaucoup plus abordable).

Source : PriceMinister - Crédit : Cdiscount, VenyaGeskin1