Beyoncé prête à tout pour protéger ses jumeaux, elle prend une décision radicale concernant leur sécurité


Ecrit par

Décidée à garder sa vie privée loin des feux des projecteurs, Beyoncé a pris une décision importante concernant ses jumeaux.

C'était la prestation à ne pas louper ! Ce week-end, Beyoncé a mis le feu en invitant les Destiny's Child, Jay-Z et Solange sur la scène de Coachella 2018. Un concert au top pour lequel elle s'est entraîné 11 heures par jour et qui a totalement valu le détour. D'ailleurs, la prestation de l'artiste n'a pas manqué de faire sensation sur les réseaux sociaux. En témoigne l'apparition du hashtag Beychella. Plus spectaculaire que jamais, Queen B a une nouvelle fois prouvé qu'elle était la meilleure entertainer de notre génération. Bluffante, la chanteuse porte à merveille son surnom de reine du R&B. Aucun doute, la diva a fait le bonheur de milliers de festivaliers. Mais si Beyoncé s'apprête à repartir en tournée avec Jay-Z, il ne faut pas oublier qu'elle est aussi une maman de trois enfants. Eh oui, depuis la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir en juin 2017, l'interprète de "Partition" est comblée de bonheur. Toutefois, elle met un point d'honneur à ce que ses progénitures soient parfaitement protégées.

Si l'on en croit les révélations d'Hollywood Life, Beyoncé qui impose un régime strict à Jay-Z, ne plaisante pas avec la sécurité de ses jumeaux. Si l'on voit souvent Blue Ivy aux côtés de ses parents, ce sera tout le contraire pour son frère et sa sœur. En tout cas, tant qu'ils seront bébés. En effet, d'après les dires d'une source au tabloïd américain, Queen B aurait décidé de garder ses enfants loin de la folie médiatique et ce, le plus longtemps possible. "Bey est très secrète à propos de ses bébés. Elle ne parle pas beaucoup d'eux et fait en sorte que leurs apparitions publiques soient discrètes et limitées. Elle préfère les garder en sécurité chez elle. Pour le moment, il n'y aura pas d'autres photos que celle qu'elle a posté le jour de leur naissance" a confié l'informateur. Ce dernier a également ajouté : "Bey et Jay ont beau avoir partagé des détails de leur vie intime dans leurs albums, leurs jumeaux sont la limite à ne pas franchir. Bey veut pouvoir chérir les premiers souvenirs de Rumi et Sir et garder cette partie de sa vie privée." Un choix que l'on ne peut que comprendre !

Source : Hollywood Life - Crédit : Instagram Beyonce