Beyoncé et Jay-Z nus, Blac Chyna enceinte, Justin Bieber poursuivi en justice... Le récap' people du week-end !


Ecrit par

C'est l'heure de faire le point sur les dernières news people du week-end ! Pour tout savoir, c'est par ici que ça se passe.

Ces deux derniers jours, l'amour a clairement été au rendez-vous pour nos amies les célébrités. À commencer par Ariana Grande et Pete Davidson qui ont été vus en train de s'embrasser à la soirée de Kanye West et Kid Cudi. Eh oui, les deux tourtereaux sont fous amoureux et ne se quittent plus. Et à en croire leurs derniers échanges sur Instagram, Ariana Grande et Pete Davidson parlent déjà d'avoir des enfants. Et quand on voit à quel point Kim Kardashian est heureuse avec ses trois progénitures North, Saint et Chicago, on ne peut que comprendre leur envie. Du côté de Priyanka Chopra et Nick Jonas, on ne se cache plus non plus. Récemment photographiés ensemble à l'aéroport de JFK de New York - comme le montrent ces clichés à voir ICI - l'actrice et le chanteur sont le nouveau couple qui fait jaser à Hollywood. Tout le contraire de Cara Delevingne et Paris Jackson qui ont officiellement rompu ces derniers jours. D'après les révélations d'une source à The Sun, les deux jeunes femmes n'étaient simplement pas prêtes à se lancer dans du sérieux.

feel the love

Une publication partagée par Pete Davidson (@petedavidson) le

Welcome to the good life...

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ce week-end, Hilary Duff a annoncé une très belle nouvelle à ses fans. La star de la série Younger est enceinte pour la deuxième fois et attend une petite fille avec son chéri Matthew Koma. Doit-on s'attendre à un autre heureux événement ? À en croire les récentes photos de Blac Chyna à découvrir , la jeune femme semble enceinte de YBN Almighty Jay, son petit ami de 18 ans. En effet, les internautes sont nombreux à penser que la star de TV-réalité affiche un léger baby bump. On vous laisse juger ! En parallèle, Eva Longoria pratique de plus en plus la marche à pied pour provoquer son accouchement. Une naissance qu'on attend avec impatience ! On ne le répétera jamais assez mais être une maman n'est pas de tout repos. Et ce n'est pas Khloé Kardashian qui nous dira le contraire. La frangine de Kylie Jenner s'est fait clasher par des haters parce qu'elle utilise du lait maternisé en plus d'allaiter sa fille True. Des critiques auxquelles elle a rapidement répondu en expliquant : "L'allaitement est vraiment quelque chose que je voulais faire mais je n'en suis pas totalement capable."

Beyoncé et Jay-Z nus, Blac Chyna enceinte, Justin Bieber poursuivi en justice... Le récap' people du week-end !
Brad Pitt, angelina jolie, brad pitt et angelina jolie, brangelina, divorce, pas aimé, difficile, chère, couteuse, pas travailler, pourquoi, Hollywood, quitter, news, actu, détails
George Clooney,papa
rihanna ,fenty beauty,photoshoot
kim kardashian,kanye west,couple

#TSRBaeWatch: #TheCarters enjoying that good cuddle weather ???????? (Swipe)

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Coup dur pour Justin Bieber ! Le chanteur est actuellement poursuivi en justice pour des faits remontant à 2016. Un homme prénommé Rodney Canon l'accuse de violence et injures racistes à son encontre. Face à la polémique, son manager Scooter Braun a pris sa défense. Loin des scandales, Meghan Markle, Kate Middleton et les princes William et Harry se sont réunis pour célébrer les 92 ans de la reine Elizabeth II lors de la célèbre parade Trooping the Colour. Un joli événement - à retrouver ICI - qui marquait la première apparition officielle des jeunes mariés depuis leur union en mai dernier. Et si George Clooney est complètement fan de la relation de Meghan et Harry, le duc et la duchesse de Cambridge ont remercié les fans de la princesse Charlotte pour leurs adorables cadeaux offerts à son anniversaire. Ailleurs, Brad Pitt qui pèse 240 millions de dollars, aurait enfin présenté ses enfants et Angelina Jolie à Neri Oxman via FaceTime tandis que Rihanna est devenue la voisine de Paul McCartney en s'achetant une maison sur 3 étages à Londres d'une valeur de 8 millions d'euros. Enfin, le week-end s'est terminé sur une note sexy. Si Kim Kardashian se l'ait apparemment joué sexy avec une soirée caliente pour l'anniversaire de Kanye West, Beyoncé et Jay-Z ont posé complètement nus sur des clichés réalisés dans le cadre de leur tournée On The Run II. Plus hot que jamais, le couple n'a pas fini de surprendre !

Source : Instagram petedavidson / hilaryduff / theshaderoom / evalongoria / kimkardashian / Backgrid / The Sun / BAHE / Twitter @khloekardashian / @amberkeimig / The Blast / Gossip Cop / National Enquirer / Celebrity Net Worth / ET Online - Crédit : , Billboard, The Independent, Getty, Fenty Beauty, Michael Stewart, Getty Images, Instagram Story evalongoria, Comedy Central,Us Weekly,Vogue