Beyoncé à Coachella 2018, sa performance lui apporte une belle surprise


Ecrit par

S'il y a bien un set qu'il ne fallait pas manquer lors du premier week-end de l'édition 2018 du festival Coachella, c'est bien celui de Beyoncé ! Mais avant son second passage, ses fans lui ont fait une très belle surprise...

Welcome to Beychella ! Les fans de Beyoncé le savent, la popstar de 36 ans a littéralement mis le feu à Indio (Californie) samedi soir, lors de son grand passage sur scène. Le public de Coachella était chaud bouillant tandis que l'interprète de "Formation" et "Sorry" a prouvé, si c'était encore nécessaire, qu'elle est la plus grande performeuse de notre génération. Tandis que Drake est de nouveau au sommet des charts avec" Nice For What", la chanteuse a ravi public et critiques en réunissant les Destiny's Child le temps de quelques chansons, en revisitant "Déjà Vu" avec son mari JAY-Z et en dévoilant sa petite routine avec sa sœur Solange sur "Get Me Bodied". Bref, Beyoncé était la star de Coachella.

Preuve que son aura est intacte et que Coachella est aujourd'hui le festival musical le plus important du printemps, les fans de la chanteuse ont tenu à lui apporter tout le soutien qu'ils pouvaient. Voilà comment LEMONADE, son véritable chef-d'oeuvre sorti en avril 2016 a repris la tête du classement mondial iTunes. Oui, oui, 722 jours après sa sortie, LEMONADE était de nouveau l'album le plus téléchargé par les utilisateurs d'iTunes. Et tandis qu'Ariana Grande dévoilera son nouveau "No Tears Left to Cry" ce vendredi, il y a fort à parier que Beyoncé ne devrait pas trop tarder avant de dévoiler un nouvel opus. Alors, who run the world? 

Source : iTunes - Crédit : Billboard