Bethesda à l'E3 2018, à quoi il faut s'attendre ? Nos pronostics


 par

Qu’est-ce va montrer la compagnie américaine lors de sa conférence à l’E3 2018 ?

Alors que la conférence de Bethesda se déroulera dans la nuit du dimanche au lundi à 3h30 heure française, les plus courageux resteront levé pour y assister. Mais qu’est-ce qui pourrait bien être montré ? On te dit ça avec nos pronostics ici :

Les trucs certains

Bethesda à l'E3 2018, à quoi il faut s'attendre ? Nos pronostics

Avant même le coup d’envoi de l’E3, Bethesda a déjà teasé 2 jeux qui seront présents à coup sûr pendant cette présentation. Pour commencer, on aura de nouvelles infos concernant Rage 2, le premier titre à avoir été teasé. L’autre jeu est évidemment Fallout 76 qui a été révélé avec un tout petit teaser, et dont on connaîtra probablement la nature pendant cette conférence tant attendue. Il me semble également prudent de dire que l’extension de The Elder Scrolls Online aura également son petit moment de gloire.

Les trucs incertains, voire improbables

Bethesda à l'E3 2018, à quoi il faut s'attendre ? Nos pronostics

Étant donné que Bethesda investit pas mal dans la VR ces derniers temps, j'espérais bien voir arriver une version spéciale de Dishonored ! La direction artistique du jeu et les pouvoirs dans celui-ci le rendraient particulièrement intéressant. Ensuite et vu le soutien de la firme pour la Nintendo Switch, on peut également s’attendre à un nouveau portage, pourquoi pas de Fallout 4 justement ? En parlant de portage Switch, il y a eu DOOM récemment, qui selon les rumeurs, aurait un petit frère annoncé pendant la conférence. On ne pouvait pas décemment faire cet article sans en parler du prochain The Elder Scrolls… Je sais que beaucoup de joueurs en rêve, mais avec la sortie d’un nouveau Fallout, les chances sont plutôt minces malheureusement…

Crédit : Bethesda