Bella Hadid et The Weeknd se sont-ils embrassés à Coachella ? Elle fait des révélations


Ecrit par

Alors que The Weeknd a mis le feu sur scène dans le cadre du premier week-end de Coachella, des rumeurs ont laissé entendre que Bella Hadid et lui se seraient embrassés. Attention, la mannequin fait des révélations !

Que s'est-il passé ? C'est la question que tout le monde se pose depuis le week-end dernier et le début des rumeurs de réunion sympathique entre deux des ex les plus connus du moment, j'ai nommé Bella Hadid et The Weeknd. Et à l'heure où Khloé Kardashian dévoilait officiellement le prénom de son premier enfant eu avec Tristan Thompson, la mannequin de 21 ans a décidé de rétablir la vérité sans attendre. Et elle ne s'est pas trop foulée puisqu'elle a simplement commenté une photo Instagram postée sur le compte du média américain E! et qui, justement, faisait état des rumeurs autour des retrouvailles de ces deux-là. Son commentaire est simple mais efficace : "Ce n'était pas moi." 

Bien évidemment, si Bella Hadid elle-même affirme qu'elle n'est pas la jeune femme avec qui The Weeknd flirtait, alors qui est-ce ? Et la réponse est loin d'être compliquée puisque The Weeknd a été vu extrêmement proche de l'actrice et DJ de 24 ans Chantel Jeffries. D'après E!, les deux se connaissent depuis des années et auraient même envisagé de sortir ensemble avant qu'il ne tombe follement amoureux de Selena Gomez au début de l'année 2017. The Weeknd est d'ailleurs allé la soutenir pendant son set à la soirée Apple Music x Beats 1. Vous l'aurez compris : The Weeknd devrait prochainement officialiser cette nouvelle relation ! Dans le reste de l'actualité people, notez que Justin Bieber a empêché une agression à Coachella !

Source : E!, Instagram - Crédit : Getty Images , Getty