Barbara Opsomer (Les Anges 10) se dévoile seins nus, Jessica Thivenin bientôt maman ? Le récap télé de la semaine


Ecrit par

Cette semaine, il s'en est passé des choses ! Entre Barbara Opsomer des Anges 10 qui s'est affichée seins nus, et Jessica Thivenin qui serait enceinte selon Julien Tanti, on vous dit tout ce qu'il ne fallait pas louper.

Cette semaine, l'actualité télé a été chargée, et on commence avec la très sexy Barbara Opsomer des Anges 10 qui s'est affichée seins nus sur Instagram. Rapidement censurée par le réseau social, la jeune femme n'a pas du tout apprécié, et ne s'est pas privée de pousser un gros coup de gueule. Heureusement, cette semaine a aussi eu son lot de bonnes nouvelles, puisqu'après Julien Tanti et Ricardo Pinto, un autre candidat de télé-réalité a annoncé qu'il était devenu papa, tout comme une ancienne candidate emblématique de Secret Story, qui a dévoilé qu'elle aussi, attendait un bébé pour les prochains mois.

De son côté, Manon Marsault a bel et bien accouché du petit Tiago il y a quelques jours,  et depuis elle nage dans le bonheur le plus total. La jeune maman a organisé une incroyable fête pour l'arrivée de son bébé, et toute la famille des Marseillais a pu rencontrer le mini-fraté, à commencer par Carla Moreau, qui a fait une incroyable révélation. De son côté aussi, Jessica Thivenin a rencontré Tiago, et la candidate des Marseillais Australia pourrait elle aussi être maman très rapidement, comme l'a balancé Julien Tanti sur Snapchat. Un heureux évènement qui reste pour le moment au stade de projet.

Malgré son absence à la télévision en ce moment, Ayem Nour est épanouie et elle nage dans le bonheur. Il y a quelques jours, la jeune maman s'est affichée radieuse avec l'homme de sa vie sur les réseaux sociaux. Dans The Island Célébrités diffusé en ce moment sur M6, Camille Cerf a été malade, au point que la Miss France était sur le point d'abandonner l'aventure dans l'épisode 3. Dans un tout autre registre, Enora Malagré s'est lâchée dans une interview, et elle a dévoilé une anecdote particulièrement gênante qui a complètement gâché un de ses rapports sexuels. Enfin, Julien Bert s'est confié sur son aventure dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 avec Milla Jasmine.