Barbara (Les Anges 10) en froid avec Laura depuis Secret Story 11 ? Elle met fin aux rumeurs (VIDÉO)


 par

Entre Barbara Opsomer des Anges 10, et Laura Lempicka de Moundir et les Apprentis aventuriers 3, on se demandait si l'amitié était toujours au rendez-vous. On a eu la réponse.

À la fin de Secret Story 11, les deux candidates semblaient être les meilleures amies du monde. Mais entre l'éloignement et leurs différents projets respectifs, Laura Lempicka et Barbara Opsomer ne s'affichaient plus aussi proches qu'avant depuis quelques mois, au point que les internautes se demandaient si les deux amies n'étaient pas en froid. Heureusement, la candidate des Anges 10 a rapidement mis fin aux rumeurs hier soir, en postant plusieurs Snaps de sa soirée, où elle a pu retrouver sa glacière préférée, à l'occasion de la conférence de presse de Moundir et les Apprentis aventuriers 3, où on a pu découvrir le premier épisode.

Barbara (Les Anges 10) en froid avec Laura depuis Secret Story 11 ? Elle met fin aux rumeurs (VIDÉO)

Vous l'aurez compris, malgré l'éloignement, les deux candidates de télé-réalité semblent toujours aussi complices lorsqu'elles se retrouvent pour faire la fête. Fraîchement célibataires, Barbara Opsomer et Laura ont poursuivi leur soirée avec plusieurs autres candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers, à commencer par Paga des Marseillais Australia, qu'on aperçoit sur la vidéo, et avec qui le courant à l'air de plutôt bien passer. De son côté, Léana des Anges 10 s'est violemment faite clasher par les internautes après s'être affichée en robe ultra-sexy sur Instagram, et vous allez voir que c'est assez violent...

Source : Snapchat @Babou75