Ayem critiquée sur les réseaux sociaux, elle réplique de manière originale (PHOTO)


Ecrit par

Sur les réseaux sociaux, Ayem doit faire fasse à beaucoup de commentaires négatifs. Mais une fois de plus, elle a su répondre aux haters de manière originale. 

Ayem radieuse et amincie, elle s'est affichée avec l'homme de sa vie sur les réseaux sociaux. L'ex animatrice du Mad Mag sur NRJ12 garde le sourire, malgré l'arrêt de son émission, et se concentre sur son corps, qu'elle a déjà transformé depuis quelques mois. Après sa grossesse, la jeune femme avait pris beaucoup de kilos et a eu du mal à les perdre. En fin d'année 2017, elle s'est envolée pour Los Angeles, où elle a fait beaucoup de sport tout en faisant attention à son alimentation. Depuis, le résultat est spectaculaire, et la star de télé s'affiche depuis sur les réseaux sociaux, où elle doit faire fasse à de nombreuses critiques.

Heureusement, Ayem n'a pas la langue dans sa poche, puisque violemment critiquée sur son physique, elle n'a pas hésité à répondre à ses détracteurs. Après cette première mise au point, elle a de nouveau cloué le bec aux haters en posant sur Instagram un cliché sublime orchestré par son amie Clara Morgane. En légende, elle a écrit avec malice : "La déferlante de haine sur les réseaux sociaux...Il y a de quoi s’arracher les cheveux...non?!" faisant écho à la pose qu'elle a adopté sur son post. De manière originale, la maman d'Ayvin a su se défendre, sans trop en faire, et sans créer la polémique. À quand un nouveau coup de gueule aussi sexy ?

Source : Instagram @ayemofficiel  - Crédit : June TV, JuneTV