Avengers Infinity War : Loki toujours vivant ? Cette théorie nous redonne espoir !


 par

Loki serait toujours vivant d’après cette théorie de fans.

On ne se remet toujours pas de toutes les morts d’Avengers Infinity War. Thanos a effacé la moitié de l’univers d’un claquement de doigts, faisant disparaître Spider-Man, Scarlet Witch ou encore Bucky, mais il s’en est aussi pris à des personnages comme Gamora, Vision et Loki. Si on pense que ceux tués directement par Thanos ne devraient pas être ramenés à la vie dans Avengers 4 pour prouver que les studios sont capables d’éliminer des personnages importants, certains fans aimeraient vraiment les voir revenir. C’est notamment le cas de l'utilisateur de Reddit, qui est derrière la théorie selon laquelle Loki serait toujours en vie.

Loki toujours vivant ?
Loki toujours vivant ?

D’après celle-ci, le frère de Thor tué par Thanos ne serait qu’une illusion créée par le vrai Loki, qui se cache quelque part à bord du vaisseau. L'utilisateur de Reddit souligne que Loki a une présentation assez soignée lorsqu’il se retrouve face à Thanos contrairement aux autres personnages, ce qui est suspect. Mais ce n’est pas son seul argument ! Selon lui, le personnage connaît bien Thanos et n’agirait pas ainsi face au Titan Fou. Alors Loki se serait-il vraiment sacrifié dans Avengers Infinity War, qui va s'offrir une version longue ? On aura la réponse le 24 avril prochain, date à laquelle sortira le prochain film des frères Russo. 

Source : Reddit - Crédit : moviepilot, Marvel, Marvel Studios


7 commentaires
  • Ça serait relou qu’il soit encore envie, c’est vrai…il meurt, il revien, il meurt…STOP! C’est bon il est mort, on arrêt. 
  • Thanos tient physiquement Loki, ce qui signifie que ça ne peut pas être une illusion sinon la main de Thanos passerait au travers, donc Loki est bel et bien mort
  • Thanos tient physiquement Loki, ce qui veut dire que ça ne peut pas être une illusion, donc Loki est bel et bien mort
  • Personnellement, j'espère que Loki est bel et bien mort. Parce que ce serait grotesque qu'il revienne encore. Sérieusement, qu'a -fait Loki de spécial depuis le premier film Avengers ? Il n'y avait plus grand chose à développer chez lui. Et à sa mort dans Infinity War, Thanos dit : "Pas de résurrection, cette fois." Il brise le 4ème mur en disant ça. C'est un message adressé à nous pour nous faire comprendre que le personnage de Loki a pris fin définitivement. Et si Marvel Studios le fait encore revenir, ce serait trop répétitif et pas du tout original. "Salut, c'est moi, Loki. Et oui, j'ai encore une fois, trompé la mort. Tu m'as encore pleuré, Thor ?" pffff À un moment donné, faut savoir dire stop, ça suffit. Sérieusement, Loki est devenu un personnage qui n'a plus rien à offrir. Parce que depuis le premier Avengers, il ne fait que revenir, narguer Thor, simuler sa mort... honnêtement, je trouverais ça stupide que les scénaristes voudraient le faire revenir dans Avengers 4 !
  • Honnêtement Loki est de loin l’un de mes perso du MCU préféré et même si sa mort m’a brisé le coeur j’avoue que s´il revenait cette fois ça serait la fois de trop ???????? Il meurt pratiquement à chaque fin de film pour mourrir apres... Donc au debut c’est drole mais au bout d’un moment faut passer à autre chose mdrr