Aurélie Dotremont défigurée après avoir été battue par un homme, elle se confie sur son agression et c'est le choc (PHOTO)


Ecrit par

Aurélie Dotremont a été violemment frappée au visage ! La candidate montre sa blessure et fait des révélations choquantes...

Alors qu'on vous révélait sur melty la raison pour laquelle Jazz aurait pu ne jamais participer à La Villa, la bataille des couples, Aurélie Dotremont continue son break loin de nos écrans en profitant de vacances avec ses copines. La candidate, qui aurait pu participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 aux côtés de Julien Bert sur W9 ou à La Villa des Coeurs Brisés 4 a été frappée au visage par un homme qu'elle connait alors qu'elle était en soirée... La rédaction vous laisse découvrir ci-dessous la photo postée par Aurélie sur son compte Snapchat avec son cocard à l'oeil et une longue légende explicative !

Aurélie Dotremont défigurée après avoir été battue par un homme, elle se confie sur son agression et c'est le choc (PHOTO)

Aurélie Dotremont écrit, visiblement très remontée : "les garçons qui frappent les filles vous n'avez aucune classe bande de prostitués ! ça fait trois jours c'est de pire en pire ! J'espère sincèrement que tu vois ce snap ! Tout cela parce qu'en passant j'ai dit à la personne à côté de moi que je ne t'aimais pas ! Je vais encore être gentille et ne pas afficher ton nom ici mais saches que tu es une pauvre et sombre merde" ! Se pourrait-il que la jeune femme ait été frappée par une personne connue ? En attendant d'en savoir plus, découvrez ici les révélations d'Anaïs Camizuli des Anges 10 sur sa prochaine télé-réalité et son divorce...

Source : Snapchat LaDotre - Crédit : W9