Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow : Le crossover est-il un cauchemar ? Un acteur se confie !


 par

Chaque année, les fans des séries DC n'attendent qu'une chose, le crossover événement entre Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Cependant, selon un acteur, c'est un véritable cauchemar...

Les crossovers font partie intégrante du Arrowverse. C'est l'événement incontournable que les fans attendent avec impatience chaque année. Comme on le sait, les séries DC Comics ont été renouvelées par la CW ce qui signifie donc que les destins de nos héros se croiseront de nouveau. D'ailleurs, on connait déjà quelques détails sur le prochain crossover entre Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Batwoman va débarquer dans le Arrowverse lors de cet événement spécial. Viendra-t-elle aider les teams Flash, Arrow, Supergirl et les Legends à battre un nouvel ennemi ? Une chose est sûre, c'est que nous avons hâte de le découvrir... Cependant, si ces crossovers sont un régal pour les yeux des fans ce n'est pas le cas pour les acteurs... David Ramsey (John Diggle) a même révélé que c'était un véritable cauchemar  !

Les crossovers, difficiles à gérer !
Les crossovers, difficiles à gérer !

Filmer le crossover entre Arrow, Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow n'est pas vraiment une partie de plaisir pour nos acteurs ! L'interprète de John Diggle dans Arrow, David Ramsey s'est rendu au Oz Comic-Con qui s'est tenu à Melbourne, en Australie le week-end dernier et il a fait de nombreuses confidences sur cet événement attendu. Il a expliqué "Logistiquement parlant, c'est un cauchemar. Chaque année, tout le monde jure qu'ils ne le referont plus jamais et pourtant, ils sont toujours de la partie.". Il est vrai que tourner avec autant d'acteurs en même temps ne doit pas être évident mais en tout cas, malgré toutes ces difficultés, les crossovers sont toujours aussi plaisants à voir. En attendant d'en savoir, découvrez si Oliver et Diggle seront bientôt réunis dans la saison 7 d'Arrow ! 

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : ComicBook.com - Crédit : cw, The CW