Arrow, The Flash, LOT, Supergirl : Stephen Amell annonce l'arrivée de Batwoman dans le prochain crossover


 par

Stephen Amell a annoncé que Batwoman débarquerait bientôt dans le Arrowverse lors du crossover entre Arrow, Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow !

On sait enfin ce que nous réserve la CW ! Stephen Amell avait dévoilé que la chaîne nous préparait une énorme annonce pour ses Upfronts 2018. Ce n’est ni le sauvetage de Lucifer, ni l’arrivée de Black Lightning dans le Arrowverse mais une très bonne nouvelle pour le prochain crossover entre Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Une super-héroïne s’apprête à débarquer pour rencontrer Oliver, Barry, Kara et tous les autres. L’interprète du Green Arrow, Stephen Amell, a annoncé que Batwoman figurera dans le prochain crossover événement entre les séries DC Comics de la chaîne mais ce n’est pas tout. Mark Pedowitz, le président de la CW, a également précisé qu'ils "ajoutent la ville de Gotham dans le Arrowverse". La référence à Bruce Wayne dans la saison 6 d’Arrow n’était donc pas si anodine que ça !

Batwoman débarque dans le Arrowverse !
Batwoman débarque dans le Arrowverse !

Stephen Amell s’est rendu à New York pour les Upfronts de la CW afin d’annoncer cette grande nouvelle. "Nous sommes incroyablement excités d'annoncer que nous allons faire un autre crossover événement cet automne sur la CW, et nous allons introduire un nouveau personnage", a déclaré l’acteur. "Pour sa toute première apparition, nous nous battrons aux côtés de Batwoman, ce qui est formidable. Le crossover va être diffusé en décembre. Je dois partir tout de suite et commencer à le filmer.", a-t-il poursuivi en plaisantant. Batwoman donnera donc un petit coup de main à nos super-héros préférés et pourrait même revenir de temps en temps dans les différents shows DC Comics. On l’espère en tout cas ! En attendant d’en savoir plus sur ce nouveau super crossover, découvrez également tout ce qu’il faut savoir avant le Season Finale de la saison 6 d’Arrow.

Source : CW - Crédit : DC Comics, The CW


7 commentaires
  • Trop cool, le arrowverse s'aggrandit de plus en plus.
  • En tout cas, je trouve que les séries DC s'en sortent beaucoup mieux que les films DC.
  • Whaou, Super Daube en perspective XD. C'est vraiment de la merde les séries DC en comparaison des séries marvel/netflix et en plus kitch à souhait avec leurs tenues ringards. Lol même power rangers c'est plus crédible.
  • Sérieux ?! Waouh ! Après Terre X, C'est Bat-Woman, hâte de voir comment ça va se passer avec Oliver, Barry, Kara et Sara.
  • J'aurai préféré Black Lightning...