Arrow, The Flash, Charmed... Quand seront diffusées les séries de la CW ? La nouvelle grille de programmation !


 par

Lors de ses Upfronts, la chaîne The CW a dévoilé sa nouvelle grille de programmation. Mais alors quand seront diffusées nos séries préférées ?

Les fans des séries DC Comics, de Riverdale ou encore de The Originals et The Vampire Diaries attendaient avec impatience les Upfronts 2018 de la CW lors desquels la chaîne devait annoncer une très bonne nouvelle. Si Stephen Amell a effectivement révélé que Batwoman débarquerait dans le Arrowverse, le network a également dévoilé sa nouvelle grille de programmation pour la saison 2018-2019 et autant vous dire qu’on va se régaler ! Les festivités commenceront à partir du lundi avec Legends of Tomorrow qui sera suivi d'Arrow qui change encore de jour. Le mardi ne bouge pas puisque nous retrouverons The Flash suivi de Black Lightning pour une soirée qui s'annonce électrique ! Le mercredi, les lycéens de Riverdale feront toujours leur show et ils seront suivis par l'un des nouveaux shows de la CW, All American. Le jeudi, c'est les frères de Supernatural qui ouvriront le bal alors que la petite Hope Mikaelson promet de nous surprendre avec ses nombreux tours de passe-passe dans le nouveau spin-off inspiré de The Originals et The Vampire Diaries, Legacies.

Le vendredi, nous aurons droit à quelques crêpages de chignons avec Dynasty alors que Rebecca nous réserve encore quelques storylines loufoques et hilarantes dans la dernière saison de Crazy Ex Girlfriend. La CW nous proposera également des shows le dimanche et bonne nouvelle, nous retrouverons des héroïnes 100 % féminines avec Supergirl et les sœurs Halliwell de Charmed. Grand changement, Jane The Virgin ne reviendra pour sa cinquième et ultime saison qu'à partir de la mi-saison tout comme The 100 et iZombie. Les nouvelles séries In The Dark et Roswell, New Mexico débarqueront également qu'à partir de 2019. La chaîne The CW a aussi annoncé qu'elle lancerait sa nouvelle saison 2018-2019 à partir du mois d'octobre. Vivement l’automne !

Source : CW - Crédit : The CW, CW