Arrow, The 100, The Originals : Les spoilers de la semaine


 par

Les choses s'accélèrent dans nos séries préférées. De Arrow à The 100 en passant par The Originals, découvrez les spoilers de ces sept derniers jours. 

Les rebondissements sont nombreux. Dans l'épisode 21 de la saison 6 d'Arrow, Oliver a dû faire face à son procès. Grâce à Christopher Chance, qui a porté un masque de Tommy et volé l'identité du juge, Oliver Queen a pu être innocenté. Cependant, Diaz a déclaré la guerre, il veut le tuer ainsi que tous les gens qu'il aime. Du côté de l'épisode 20 de la saison 4 de The Flash, le plan de Devoe a été révélé. Il veut réduire chaque cerveau humain à un "état simplifié", comme celui d'Harry. De plus, les pouvoirs de la Mystery Girl ont été dévoilés et c'est une speedster aux couleurs jaune et violette ! Elle semble donc bel et bien être la fille de Barry et Iris ! Passons à l'univers très chaotique de Fear The Walking Dead. Dans l'épisode 3 de la saison 4 du show, le fils de Madison a été tué par Charlie et nous sommes toujours sous le choc. De plus, Madison reste toujours introuvable... L'épisode 3, de la saison 5 de The Originals était quand à lui assez incroyable et possédait une intense émotion. Il était centré sur le personnage d'Elijah et nous avons assisté à son évolution au cours de ces sept dernières années. Il est amoureux d'Antoinette qui l'ai aidé tout ce temps et a décidé de tirer un trait sur la famille Mikaelson... 

L'univers robotique de Westworld nous en a également mis la vue dans l'épisode 2 de la saison 2. Le personnage de Dolores est devenu un leader implacable, prêt à tout pour le soulèvement des robots. De plus, nous avons appris que Dolores et William ont un objectif commun, celui de rejoindre la "Vallée au-delà". Y parviendront-ils ? Du côté de l'épisode 2 de la saison 5 de The 100, une mort était à déplorer. L'ancien Chancelier Jaha a succombé à une blessure. Octavia a quant à elle réussi à unifier son camp en trouvant un ennemi commun, la mort. L'épisode 20 de la saison 2 de Riverdale était aussi bien sombre. Betty a avoué à ses parents sa connexion avec le Black Hood afin de confronter son père. Elle est persuadée qu'il est le big bad et nous aussi. De plus,  Notre Roi des Enfers a connu quelques rebondissements dans sa vie. Dans l'épisode 22 de la saison 3 de Lucifer, Chloe a pris conscience de ses sentiments pour Lucifer et a donc refusé d'épouser Pierce, tout en fêtant son enterrement de vie de jeune fille. En tout cas, cette décision laisse une nouvelle porte ouverte au duo Lucifer/Chloe. 

Nos médecins du Grey-Sloan Memorial Hospital nous en ont mis plein la vue. Dans l'épisode 22 de la saison 14 de Grey's Anatomy, Arizona a décidé de quitter Seattle et de s'installer à New-York pour le bonheur de Sofia... Le mystère autour de son départ est donc résolu. Par ailleurs, Alex a retrouvé sa mère et a peu à peu commencé à faire le deuil de son passé. Heureusement, Jo était toujours à ses côtés. Dans le monde fantastique de Once Upon A Time, l'épisode 20 de la saison 7 nous a offert une bonne dose d'émotions. Henry est parvenu à se souvenir en appelant... le jeune Henry. En plus d'avoir effacé la mémoire des habitants Hyperion Heights et d'avoir banni la magie, la malédiction a remonté le temps et les deux Henry se retrouvent à la même époque. En tout cas, tous nos héros ont retrouvé la mémoire et la magie est enfin de retour. La suite s'annonce intense ! Finissons nos spoilers de la semaine avec l'épisode 20 de la saison 3 de Blindspot. Avery a été trahie par sa marraine qui travaille aussi avec Hank Crawford. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Jane qui lui a promis d'être toujours à ses côtés. Leur relation est belle à voir et est la force de cette saison 3 de Blindspot

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : melty - Crédit : The CW, abc, NBC