Ariana Grande : No Tears Left To Cry franchit un cap important sur YouTube


Ecrit par

Sur YouTube, la chanteuse Ariana Grande a franchi un nouveau cap important grâce à son dernier hit "No Tears Left To Cry". 

Ariana Grande a fait une belle entrée au Billboard Hot 100 cette semaine. De retour avec son single "No Tears Left To Cry", la superstar de la Pop est partout. Invitée surprise au festival Coachella 2018, elle a ensuite enflammé le plateau du présentateur américain Jimmy Fallon. Désormais attendue pour ouvrir la cérémonie des Billboard Music Awards 2018 le 20 mai 2018, elle bosse dans l'ombre sur une prestation qui s'annonce déjà grandiose. Pendant ce temps sur YouTube, elle vient de franchir un nouveau cap important. 

Le clip "No Tears Left To Cry" a dépassé les 100 millions de vues et devient donc Vevo Certified. C'est la 20ème fois depuis le début de sa carrière que l'une de ses vidéos passe ce cap. Un succès de plus pour Ariana Grande, qui a dévoilé le nom et la date de sortie de son prochain album. Après le terrible attentat de Manchester en mai 2017, qui a fait 22 victimes à la fin de son concert, la jeune femme de 24 ans retrouve petit à petit le sourire, notamment grâce au soutien indéfectible de ses Arianators. 

Source : YouTube @Ariana Grande  - Crédit : Reublic Records