Ariana Grande : No Tears Left to Cry bat des records sur YouTube et Spotify


Ecrit par

Dévoilé la semaine dernière, le nouveau single d'Ariana Grande continue de faire un carton dans les charts. Eh oui, "No Tears Left to Cry" bat des records de vues et de streams sur YouTube et Spotify !

I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up. Voilà ce qu'Ariana Grande répète dans le refrain de son nouveau single, le surprenant "No Tears Left to Cry". Mis en ligne la semaine dernière en même temps que le clip, le morceau figure déjà parmi les favoris des fans de la popstar, les Arianators. Et alors que l'on vous disait ce matin que la famille d'Avicii a fait des déclarations choc concernant la mort du DJ, sachez que "No Tears Left to Cry" se vend très bien à travers le monde. C'est en tout cas ce que les chiffres avancés par MTV (et mis à jour par nos soins) puisqu'en une semaine, le clip a été vu plus de 56 millions de fois sur YouTube. C'est un record pour Ariana Grande !

Mais ce n'est pas tout ! Le clip a été davantage vu que celui de "Focus", ce qui devait être le lead single de Dangerous Woman. Et du côté de Spotify, les chiffres sont également très bons. En une semaine, le titre a généré plus de 37 millions de streams. En continuant sur cette lancée, "No Tears Left to Cry" pourrait prochainement devenir le plus grand succès d'Ariana Grande. Elle l'interprétera d'ailleurs la semaine prochaine dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. Les répétitions ont d'ores et déjà commencé ! Dans le reste de l'actualité musicale, n'hésitez pas à tenter votre chance avec notre quiz spécial Invasion of Privacy de Cardi B

Source : MTV, Spotify - Crédit : Reublic Records