Ariana Grande : God Is A Woman, la date de sortie de son nouveau single dévoilée


Ecrit par

Sur Twitter, Ariana Grande a dévoilé la date de sortie de son prochain single "God Is A Woman", issu de son album Sweetener. 

Ariana Grande pourrait bien être la raison du report du grand retour de Britney Spears. Il faut dire que la jeune femme de tout juste 25 ans occupe beaucoup la scène médiatique depuis quelques semaines. Revenue en force avec son hit "No Tears Left To Cry", elle a depuis dévoilé le clip "The Light Is Coming" en collaboration avec sa copine Nicki Minaj. Son prochain album, Sweetener, est attendu pour le 17 août 2018, ce qui explique toute cette effervescence autour de la chanteuse. Sur les réseaux sociaux, elle vient d'annoncer le nom de son prochain single ainsi que sa date de sortie, qui approche à grands pas.

Répondant à des fans sur Twitter, la superstar a confirmé que son prochain titre serait "God Is A Woman", et qu'il verra le jour le 20 juillet prochain. De quoi occuper les charts durant tout l'été, avant certainement d'annoncer une tournée mondiale qui pourrait sillonner le monde en 2019. La jeune femme a expliqué que son morceau était le préféré de sa mère et de son frère Frankie et qu'il parle du "pouvoir sexuel féminin et de la façon dont les femmes sont tout." Tandis qu'Ariana Grande ne bouge pas cette semaine au Billboard Hot 100 aux États-Unis, il ne reste plus beaucoup de temps avant d'entendre son nouveau projet.

Source : Twitter @ArianaGrande  - Crédit : Pa Photos, Abaca