Ariana Grande fiancée à son nouveau petit-ami après seulement trois semaines, découvrez pourquoi ils ont été aussi vite !


Ecrit par

Alors que la jolie Ariana Grande s'est fiancée avec son nouveau petit-ami après seulement trois semaines de relation, découvrez pourquoi tout va si vite entre eux.

Des fiançailles express ! Eh oui les meltynautes, personne ne s'y attendait et pourtant, la chanteuse a déjà décidé de se fiancer à celui qui partage sa vie depuis moins d'un mois. Un choix qui a clairement étonné ses fans les plus fidèles. Alors que Ariana Grande et Pete Davidson parlaient déjà d'avoir des bébés, pourquoi tout va si vite entre les deux amoureux ? Si l'on en croit les informations de ET Online, le passé du couple est à prendre en considération : "Ariana vivait une relation très difficile et qui était assez malsaine. Maintenant qu'elle est avec quelqu'un qui la fait rire et avec qui elle se sent bien, elle en profite. De son côté, Pete est un homme bien qui est très attentionné et qui s'emballe vite."

La source poursuit : "Il n'a pas peur de dire qui il aime et il aime Ariana et il le dit publiquement. Ils étaient fait pour s'entendre. La combinaison d'une fille qui attendait d'être aimée et d'un garçon comme Pete qui est très intense et qui fait bouger ses relations à la vitesse de la lumière, ça fait forcément des étincelles. Leur couple est un véritable paradis après leurs anciens déboires. Ils en sont vraiment excités. Tous les proches de Pete sont vraiment ravis de le voir aussi heureux. C'est quelqu'un d'authentique." Voilà de belles déclarations ! En attendant plus d'infos, découvrez 3 choses que vous ignorez sur le nouveau petit-ami d'Ariana Grande, Pete Davidson.

Source : ET Online - Crédit : wibbitz, BBC