Ariana Grande feat Nicki Minaj et Drake ? The Light Is Coming, un extrait de cette folle collaboration dévoilé (VIDÉO)


Ecrit par

Ariana Grande a dévoilé un extrait de son prochain morceau "The Light Is Coming" sur lequel Nicki Minaj et Drake sont réunis. 

Ariana Grande pourrait faire partie des tubes de l'été 2018 selon Spotify grâce à son morceau "No Tears Left To Cry", qui sonne son grand retour après Dangerous Woman en 2016. La jeune femme de 24 ans a annoncé que son prochain opus s'intitulerait Sweetener et qu'il verrait le jour cet été. En attendant, la star pourrait revenir prochainement dans les classements avec un nouveau titre, "The Light Is Coming", qu'elle tease déjà depuis plusieurs semaines. Trop impatiente, elle a dévoilé un extrait sur ses réseaux sociaux, dans lequel on peut entendre la voix de Nicki Minaj...

Ariana Grande feat Nicki Minaj et Drake ? The Light Is Coming, un extrait de cette folle collaboration dévoilé (VIDÉO)

Après le carton du duo "Side To Side", Ariana et Nicki ont décidé de travailler une nouvelle fois ensemble pour cette nouvelle ère. Mais les deux chanteuses pourraient aussi être accompagnées par Drake. Sur Instagram, ce dernier a commenté un post d'Ariana Grande, qui fait partie de notre playlist de la semaine 100% diva. Le rappeur a publié une ampoule, tout comme ses deux copines, avant que Nicki ne lui dise de garder le secret avec un émoji le doigt devant la bouche. Tout se mystère devrait prendre fin dans peu de temps, avec la sortie de cette chanson, qui promet déjà de faire du bruit.    

Source : Instagram @arianagrande - Crédit : Instagram @arianagrande