Ariana Grande et Pete Davidson plus amoureux que jamais, ils parlent déjà d'avoir des enfants !


Ecrit par

La relation de Pete Davidson et Ariana Grande est-elle plus sérieuse qu'on ne le croit ? Le couple font déjà allusion à leurs futurs enfants.

C'est la toute nouvelle relation qui fait jaser à Hollywood ! Ariana Grande et Pete Davidson sont en couple et ils se sont récemment embrassés à la soirée de Kanye West et Kid Cudi. Eh oui, les deux tourtereaux ne se cachent plus et assument au grand jour leur romance. Une chose est sûre, c'est du sérieux. Le jeune homme de 24 ans a d'ailleurs immortalisé ses sentiments pour la chanteuse avec deux nouveaux tatouages : un masque avec des oreilles de lapin et les initiales du prénom de sa girlfriend. Aucun doute, le jeune comédien est fou amoureux de sa belle. Et c'est totalement réciproque. Pour preuve, les deux lovebirds sont apparemment déjà en train de penser à l'étape supérieure : les bébés !

i’m having his kids ????

Une publication partagée par Pete Davidson (@petedavidson) le

Les deux jeunes gens veulent-ils des enfants ensemble ? C'est la rumeur qui court sur la Toile. Tout a commencé lorsque Pete Davidson a posté une photo de lui en compagnie de son ami l'acteur Brian Tyree Henry sur Instagram. Sous le post, on pouvait lire la légende suivante : "Je porterai ses enfants." Visiblement d'humeur taquine, Ariana Grande a réagi en commentant le cliché d'un : "Je suis tellement jolie sur cette photo." Un sous-entendu qui n'est pas passé inaperçu. L'interprète de "No Tears Left To Cry" a-t-elle volontairement laissé supposer qu'elle aimerait avoir des petits bouts de chou avec Pete Davidson ? Ça en a tout l'air ! Plus complice que jamais, le couple n'a pas fini de faire craquer ses fans. Alors en attendant d'en savoir plus, découvrez 3 choses à connaître sur Pete Davidson, le nouveau boyfriend d'Ariana Grande.

Source : Instagram petedavidson - Crédit : Instagram petedavidson